KudoZ home » English to French » Other

i am not going to say anything to her

French translation: Je ne vais rien lui dire


13:27 Dec 16, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: i am not going to say anything to her
general
MVP Translation
French translation:Je ne vais rien lui dire
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 13:28:34 (GMT)
--------------------------------------------------

sous-entend (à elle)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 13:29:28 (GMT)
--------------------------------------------------

ou je ne lui dirai rien
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Many thanks, happy holidays
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12Je ne vais rien lui dire
GILOU
4je n'ai pas l'intention de lui dire quoi que ce soitxxxohlala
4Je ne lui adresserai meme pas la parole
Nicolas Bonsignore
4Je ne lui dirai rien à ellexxxCMJ_Trans
4Je ne lui dirai rien.1045


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
Je ne vais rien lui dire


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 13:28:34 (GMT)
--------------------------------------------------

sous-entend (à elle)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 13:29:28 (GMT)
--------------------------------------------------

ou je ne lui dirai rien

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72588
Grading comment
Many thanks, happy holidays

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
1 min

agree  Thierry LOTTE
3 mins

agree  Karima Afchar
9 mins

agree  Robintech
10 mins

agree  jamajka
33 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
36 mins

agree  xxxsarahl: c'est ça, botus et mouche cousue ! (Hergé)
37 mins

agree  xxxDanny041
1 hr

agree  RHELLER
1 hr

agree  Isabelle Louis
1 hr

agree  jemo
3 hrs

agree  agnesb
3 hrs

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je ne lui dirai rien.


Explanation:
Short and sweet ...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 13:56:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Je suis désolé, Gilles ... Je n\'avais pas lu ta deuxième suggetion.

1045
Canada
PRO pts in pair: 636

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je ne lui dirai rien à elle


Explanation:
mais peut-être que je le dirai à lui????

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-16 13:58:11 (GMT)
--------------------------------------------------

au cas où cette précision serait nécessaire!

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je ne lui adresserai meme pas la parole


Explanation:
juste une proposition
depend du contexte




Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
je n'ai pas l'intention de lui dire quoi que ce soit


Explanation:
je ne souhaite pas lui dire...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247