KudoZ home » English to French » Other

specifier

French translation: prescripteur d'achat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:specifier
French translation:prescripteur d'achat
Entered by: Katerina Kallitsi

15:15 Dec 17, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: specifier
What is your role in the purchasing of new PCs? Please indicate your Siebel choices e.g. for the UK we have: Budget/Influencer, Decision Maker, End User, Influencer, Purchaser, SPECIFIER, Technical
marysejadoul
prescripteur
Explanation:
Personne dont l'influence peut être décisive sur certains achats sans qu'elle achète pour autant ces mêmes produits ou soit directement intéressée à leur vente.
synonyme(s)
préconisateur n. m.

Note(s) :
Le prescripteur n'a aucun lien de subordination ni avec l'entreprise qui fabrique ou qui vend le produit recommandé, ni avec la personne qu'il conseille.

rédacteur de devis
Selected response from:

Katerina Kallitsi
Grading comment
J'ai finalement opté pour prescripteur ou prescripteur d'achat. Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2préconisateur
Francis MARC
4 +1prescripteur
Katerina Kallitsi
4rédactuer de cahiers de chargexxxCMJ_Trans


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
préconisateur


Explanation:
Demey Consulting - Parcours
... exploitation en France, durée 10 mois. Préconisateur de la solution
technique; Responsable du design et de l'architecture applicative; ...
consulting.demey.org/parcours.php - 18k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: advises on specifications
34 mins

agree  sktrans
1 hr

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rédactuer de cahiers de charge


Explanation:
as in "specifications", author thereof!

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-17 15:48:09 (GMT)
--------------------------------------------------

REDACTEUR

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
prescripteur


Explanation:
Personne dont l'influence peut être décisive sur certains achats sans qu'elle achète pour autant ces mêmes produits ou soit directement intéressée à leur vente.
synonyme(s)
préconisateur n. m.

Note(s) :
Le prescripteur n'a aucun lien de subordination ni avec l'entreprise qui fabrique ou qui vend le produit recommandé, ni avec la personne qu'il conseille.

rédacteur de devis

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106
Grading comment
J'ai finalement opté pour prescripteur ou prescripteur d'achat. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rachel Vanarsdall
27 mins