KudoZ home » English to French » Other

smooth connectivity

French translation: Connectivité facile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:smooth connectivity
French translation:Connectivité facile
Entered by: jemo

13:56 Dec 18, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: smooth connectivity
Smooth connectivity via USB and parallel ports
kecikyle
Canada
Connectivité facile
Explanation:


D-Link DU H3ETX [D-Link Systems - DU-H3ETX] : fiche produit
... Le hub DU-H3ETX fournit 3 ports USB et 1 port Ethernet. Il offre une connectivité facile à un réseau Ethernet 10/100Mbps et à 3 éléments USB ou hubs USB ...
www.calindex.com/guide-dlink-du-h3etx-du-h3etx.html

imprimante hp photosmart 130
... Connectivité facile grâce à des ports 1284-B ou USB 1.1 ou une carte réseau EIO offerte en optionLa technologie HP ImageREt 2400 et la nouvelle formule de ...
www.hp.ca/products/static/c8442a/ features-fr.php?device=printable



imprimante hp color LaserJet 2.500lspécifications - HPmaison et ... -
... , Comment acheter. •, Connectivité facile grâce à des ports 1284-B
ou USB 1.1 ou une carte réseau EIO offerte en option. •, mise ...
h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/ho/WF06b/ 18972-236251-236268-15077-236268-81954-81959-81960.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Thank you and Happy holidays!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3connectivité souple
GILOU
4 +1souplesse de connexiontoubabou
4not an answer - pas une réponse - just to illustrate
Jean-Luc Dumont
3Connectivité facile
jemo


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
souplesse de connexion


Explanation:
connexion facile via port USB ou parallèle

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: connexion facile, sans probleme
27 mins
  -> merci lien

neutral  GILOU: petite nuance ente connection et connectivity
36 mins
  -> exact, mais dans le contexte, je pense qu'il font allusion au fait que tu puisses te connecter par l'un ou l'autre des ports

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
connectivité souple


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-18 14:34:54 (GMT)
--------------------------------------------------

WAN. Un nouveau serveur de communication apporte aux réseaux locaux
la connectivité souple et puissante des réseaux étendus. ...
www.pt.com/press_europe/ release_europe_01_mps800_french_07_09_01.html - 12k - En cache - Pages similaires

Connectivité réseau Intel(R) - Cartes réseau Intel PRO pour PC ...
... Améliorer l\'administration des PC de bureau. Procurer une connectivité
souple aux PC existants. Carte réseau Intel(R) PRO/1000 MT Desktop. ...
www.intel.com/francais/network/connectivity/ products/desktop_adapters.htm - 42k - En cache - Pages similaires

Carte réseau Intel(R) PRO/1000 T Desktop Adapter
... Apportez à vos PC de bureau hautes performances la bande passante dont ils ont
besoin. Une connectivité souple 10/100/1000 qui simplifie la migration. ...
www.intel.com/francais/network/connectivity/ products/pro1000t_desktop_adapter.htm - 39k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72608

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
2 hrs

agree  moya
4 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
13 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
not an answer - pas une réponse - just to illustrate


Explanation:
Les ports USB et parallèle assurent une connectivité souple
ou
Connectivité souple via les ports USB et parallèle

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

4 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Connectivité facile


Explanation:


D-Link DU H3ETX [D-Link Systems - DU-H3ETX] : fiche produit
... Le hub DU-H3ETX fournit 3 ports USB et 1 port Ethernet. Il offre une connectivité facile à un réseau Ethernet 10/100Mbps et à 3 éléments USB ou hubs USB ...
www.calindex.com/guide-dlink-du-h3etx-du-h3etx.html

imprimante hp photosmart 130
... Connectivité facile grâce à des ports 1284-B ou USB 1.1 ou une carte réseau EIO offerte en optionLa technologie HP ImageREt 2400 et la nouvelle formule de ...
www.hp.ca/products/static/c8442a/ features-fr.php?device=printable



imprimante hp color LaserJet 2.500lspécifications - HPmaison et ... -
... , Comment acheter. •, Connectivité facile grâce à des ports 1284-B
ou USB 1.1 ou une carte réseau EIO offerte en option. •, mise ...
h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/ho/WF06b/ 18972-236251-236268-15077-236268-81954-81959-81960.html

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
Thank you and Happy holidays!