KudoZ home » English to French » Other

**Independent fine and course aggregate**

French translation: des commandes indépendantes de portes d'obturation pour ...


08:18 Dec 21, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: **Independent fine and course aggregate**
**Independent fine and course aggregate** shutter gate controls provide accurate material proportioning.

J'ai du mal à comprendre ce bout de phrase. Merci :)
Geneviève von Levetzow
French translation:des commandes indépendantes de portes d'obturation pour ...
Explanation:
... les aggrégats fins et grossiers procurent un mélange de matériaux dans les bonnes proportions
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci à tous deux, j'avais un problème de syntaxe - pas de vocabulaire. Je dois encore dormir... vite un café;)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3[vannes de réglage] indépendantes pour le granulat fin et le gros granulat
Steven Capsuto
3des commandes indépendantes de portes d'obturation pour ...
Francis MARC


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des commandes indépendantes de portes d'obturation pour ...


Explanation:
... les aggrégats fins et grossiers procurent un mélange de matériaux dans les bonnes proportions

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci à tous deux, j'avais un problème de syntaxe - pas de vocabulaire. Je dois encore dormir... vite un café;)

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
[vannes de réglage] indépendantes pour le granulat fin et le gros granulat


Explanation:
I pieced that together mostly from entries in the EuroDicAutom.

Steven Capsuto
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 12