KudoZ home » English to French » Other

international priority airmail

French translation: Courrier international prioritaire (aérien)


03:23 Dec 23, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: international priority airmail
delivery method; international priority airmail

Thank you

What is going on with GDT?
SafeTrad
French translation:Courrier international prioritaire (aérien)
Explanation:
Courrier international prioritaire par avion

je pense que si c'est international et prioritaire c'est automatiquement par avion (aérien) - donc suivant contexte

courrier international prioritaire suffit

[PDF] Principaux Tarifs Courrier
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... POUR VOS ENVOIS EN COURRIER INTERNATIONAL (DOCUMENTS ET MARCHANDISES JUSQU'À 2 KG)
LES ZONES TARIFAIRES LE COURRIER INTERNATIONAL PRIORITAIRE (TARIFS NETS) LE ...
f5aib.free.fr/TARIFS_062003.pdf - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
d'accord, merci! Je vais voir si j'ajoute aérien...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5International Priority Airmail
Merline
4Courrier international prioritaire (aérien)
Jean-Luc Dumont
4courrier aérien prioritaire internationalxxxCHENOUMI
4poste prioritaire ...1045
3courier/lettre par avion, service prioritaireRHELLER


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
International Priority Airmail


Explanation:
from what I can see on this website (see link below).

As for GDT, which I use daily, it's been "off" since yesterday. They're either doing some maintenance on the site (it's happened before) or they had a BIG Christmas party :)

Good luck for this translation!


    Reference: http://www.internationalpostalsys.com/international_post_ser...
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1628

53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
courier/lettre par avion, service prioritaire


Explanation:
SERVICE PRIORITAIRE


    Reference: http://www.laposte.fr/produits/courrier/tarif_21.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poste prioritaire ...


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in pair: 636

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
courrier aérien prioritaire international


Explanation:
>>> ou courrier prioritaire international par poste aérienne

... réponse dans le monde entier, de consigne et de service **courrier prioritaire international** avec les Etats-Unis, et des service de **poste aérienne**, de courrier ...
www.china.org.cn/Beijing-Review/Beijing/BeijingReview/ French/99Sep/bjr99-39f-10.html

Règles du jeu par correspondance
... Les parties intercontinentales doivent être jouées en **courrier aérien prioritaire**, mais les autres parties peuvent également être sujettes à cette ...
ajec-echecs.org/regles/indivpos.php

... Le deuxième «Hub» de Delta en terme de taille. • DHL, la plus
importante société de courrier aérien international du monde. ...
www.cincinnatiusa.org/pdf/get_lit/ 2002SalesGuide_fr.pdf

... La totalité des sacs de courrier international aérien entrant et sortant sera ainsi contrôlée (soit 450 sacs par jour). Informations projet, ...
www.upu.int/faqs/fr/projects/americas/chile_1.shtml

J'EQMCSU.


    Reference: http://www.chronopost.fr
    www.cincinnatiusa.org/pdf/get_lit/ 2002SalesGuide_fr.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Courrier international prioritaire (aérien)


Explanation:
Courrier international prioritaire par avion

je pense que si c'est international et prioritaire c'est automatiquement par avion (aérien) - donc suivant contexte

courrier international prioritaire suffit

[PDF] Principaux Tarifs Courrier
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... POUR VOS ENVOIS EN COURRIER INTERNATIONAL (DOCUMENTS ET MARCHANDISES JUSQU'À 2 KG)
LES ZONES TARIFAIRES LE COURRIER INTERNATIONAL PRIORITAIRE (TARIFS NETS) LE ...
f5aib.free.fr/TARIFS_062003.pdf - Similar pages

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
d'accord, merci! Je vais voir si j'ajoute aérien...