KudoZ home » English to French » Other

fencer

French translation: installateur de clotures


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fencer
French translation:installateur de clotures
Entered by: Andre de Vries

16:16 Dec 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: fencer
Someone who puts up fences. NOT someone who fights with a sword. thanks
Andre de Vries
United Kingdom
installateur de clôtures
Explanation:
Installateur de clôtures et portails depuis 1973, la société Clôtures de l'Ouest
est filiale du groupe Atoll, 1er groupe français indépendant de pose de ...
www.atoll-bretagne.fr/clotures-ouest/actu.htm - 5k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.atoll-bretagne.fr ]
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Thanks for your help.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2installateur de clôturesMichael Hesselnberg
5monteur ou installateur de clôtures
NancyLynn
3 +1poseur (poseuse) de clôtures
Francis MARC
4électrificateur de clôtures
Katerina Kallitsi


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
installateur de clôtures


Explanation:
Installateur de clôtures et portails depuis 1973, la société Clôtures de l'Ouest
est filiale du groupe Atoll, 1er groupe français indépendant de pose de ...
www.atoll-bretagne.fr/clotures-ouest/actu.htm - 5k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.atoll-bretagne.fr ]


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475
Grading comment
Thanks for your help.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
0 min
  -> merci

agree  Emérentienne
18 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
monteur ou installateur de clôtures


Explanation:
-

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
électrificateur de clôtures


Explanation:
-

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
poseur (poseuse) de clôtures


Explanation:
Clôtures Druart - Présentation de la société
... pour motorisation de barrières et portes de garage vidéophonie parlophonie,
abattage d'arbres dangereux, cloturiste, poseur de barrières, de clotures. ...
www.cloturedruart.com/ - 12k - En cache - Pages similaires

Classification nationale des professions - statistiques (CNP-S) ...
... monteur/monteuse de clôtures en métal. monteur/monteuse de clôtures entrelacées. ... poseur/poseuse
d'armoires de cuisine et de tables de toilette. ...
stds.statcan.ca/francais/soc/2001/ nocs01-examp-search_f.asp?cretaria=H531 - 20k - En cache - Pages similaires

Classification type des professions (CTP) 1991 - Recherche ...
... Poseur(euse) (mesureur(euse)) de tentures, habillement. Poseur(euse) de
clôtures de fil métallique. Poseur(euse) de parements extérieurs. ...
stds.statcan.ca/francais/soc/1991/ soc91-examp-search_f.asp?cretaria=H531 - 10k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
8 mins