KudoZ home » English to French » Other

warewashing

French translation: détergents industriels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:warewashing
French translation:détergents industriels
Entered by: ADSTRAD

11:09 Dec 24, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: warewashing
the invention relates to alkaline laundry or warewashing detergents
ADSTRAD
détergents industriels
Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2003-12-24 11:20:20 GMT)
--------------------------------------------------

\"Lessives et savons professionnels - Chimie - produits derives -... Splendor chimica srl Détergents industriels produits pour le nettoyage industriel
cires industrielles détergents pour usage ménager produits pour le ...
www.optics2001.com/Guide-d-achat-france/Chimie_-_produits_d... Lessives_et_savons_professionnels.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1détergents industriels
jemo
3détergents pour la plonge
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
détergents industriels


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2003-12-24 11:20:20 GMT)
--------------------------------------------------

\"Lessives et savons professionnels - Chimie - produits derives -... Splendor chimica srl Détergents industriels produits pour le nettoyage industriel
cires industrielles détergents pour usage ménager produits pour le ...
www.optics2001.com/Guide-d-achat-france/Chimie_-_produits_d... Lessives_et_savons_professionnels.htm

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
0 min

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
détergents pour la plonge


Explanation:
Chemie Product Nos produits - Applications - Vaisselle plonge et ...
... DISHAR. Détergent liquide pour la vaisselle à la plonge.. 104.1. ... Détergent liquide
très concentré pour plonge professionnelle. Non coloré et non parfumé. ...
www.chemieproduct.com/applic_vaisselle.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Titre de page
... Gamme produits plonge manuelle. Plonge D : détergent bactéricide. Plonge
S : détergent très concentré. Plonge : détergent concentré. ...
www.abscisse-hygiene.com/page16.html - 13k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561