KudoZ home » English to French » Other

No Endorsement

French translation: récusation d'aval


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:No Endorsement
French translation:récusation d'aval
Entered by: Francis MARC

18:59 Dec 26, 2003
English to French translations [PRO]
/ terms and conditions
English term or phrase: No Endorsement
No Endorsement (titre)

The views and opinions contained in this site are not necessarily those of xxx, yyy, or any of the xxx Partners.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
(avis/déclaration de ) récusation de tout aval (des opinions exprimées)
Explanation:
=
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
récusation d'aval me convient bien. Il me fallait un titre court mais percutant, la phrase suivante donnant l'explication.

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3sans engagement (des responsables du site)
cjohnstone
3Déni de responsabilité
jemo
3pas d'avalScience451
3(avis/déclaration de ) récusation de tout aval (des opinions exprimées)
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(avis/déclaration de ) récusation de tout aval (des opinions exprimées)


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
récusation d'aval me convient bien. Il me fallait un titre court mais percutant, la phrase suivante donnant l'explication.

Merci à tous

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pas d'aval


Explanation:
...

Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
no endorsement
Déni de responsabilité


Explanation:
"PDF] ÉCOLOGIQUEMENT VIABLES ÉCOLOGIQUEMENT VIABLES
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Déni de responsabilité
L’étude de l’OCDE sur les transports ... Les vues et opinions exprimées par les auteurs dans le présent document ne reflètent pas ...
www.ec.gc.ca/transport/publications/ tos406/tos406_f.pdf

"Déni de responsabilité

L’Agence canadienne d’inspection des aliments et le gouvernement du Canada n’assument aucune responsabilité et ne garantissent pas la précision ni la teneur de l’information contenue dans n’importe quel autre site auquel le présent guide fait allusion. L’Agence canadienne d’inspection des aliments n’est affiliée à aucun site commercial auquel un renvoi pourrait être fait. Les vues et opinions exprimées dans les sites n’appartenant pas à l’Agence, auxquels il peut être fait allusion, ne rendent pas compte des vues, des opinions ni des politiques de l’Agence. L’information contenue sur les sites non fédéraux peut ne pas être accessible dans les deux langues officielles
http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/publications/c...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
no endorsement
sans engagement (des responsables du site)


Explanation:
ou alors carrément (formule consacrée un peu longue mais bon) les propos(commentaires etc) tenus sur ce site ne saraient engager....




cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457