KudoZ home » English to French » Other

Display Case Plastic Bushing

French translation: problème liés au joint plastique d'étanchéité du panneau de contrôle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Display Case Plastic Bushing
French translation:problème liés au joint plastique d'étanchéité du panneau de contrôle
Entered by: France Mercier

17:08 Dec 27, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Display Case Plastic Bushing
Section dépannage d'un manuel ayant trait aux fours encastrés. On y affiche les principaux problèmes.
France Mercier
Canada
problème liés au joint plastique d'étanchéité du panneau de contrôle
Explanation:
my guess

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 13 mins (2003-12-27 20:21:50 GMT)
--------------------------------------------------

problèmes
Selected response from:

toubabou
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1problème liés au joint plastique d'étanchéité du panneau de contrôletoubabou
3décollage du plastique de l'isolant de l'afficheur (du four)cendrine marrouat
3décollement de la garniture de la façade (du four)
cjohnstone
2garniture d'étanchéité de boîtier d'affichage
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
garniture d'étanchéité de boîtier d'affichage


Explanation:
c'est un peu de la devinette

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-27 17:21:03 (GMT)
--------------------------------------------------

je crois qu\'on peut éliminer \"vitrine\" pour \"display case\" et \"bague\" ou \"douille\" pour \"bushing\" dans le cas d\'un four

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
display case plastic bushing
décollement de la garniture de la façade (du four)


Explanation:
l'idée étant qu'avec la chaleur, les bourrelets (bref les bushings) au lieu de rester en place se décollent... une idée
un seul truc le display case, je crois que c'est la façade (le reste étant encastré), ça je suis pretty sure...

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lien: ca serait pas la partie sur laquelle se trouve les voyants du four ?
50 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
display case plastic bushing
décollage du plastique de l'isolant de l'afficheur (du four)


Explanation:
c'est une devinette. "plastic bushing" = embout isolant en plastique (en électricité). J'ai adapté cela au contexte.

cendrine marrouat
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 31

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
display case plastic bushing
problème liés au joint plastique d'étanchéité du panneau de contrôle


Explanation:
my guess

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 13 mins (2003-12-27 20:21:50 GMT)
--------------------------------------------------

problèmes

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: c'est plus ou moins ce qui se trouve sur la notice de MON NOUVEAU four
15 hrs
  -> merci Martine