KudoZ home » English to French » Other

switch actuator

French translation: commande / actionneur d'interrupteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:switch actuator
French translation:commande / actionneur d'interrupteur
Entered by: France Mercier

03:37 Dec 29, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: switch actuator
Unplug the switch actuator wire harness connector from the stepper motor control board... toujours parlant des fours encastrés.
On m'a suggéré "bielle à contact", mais ce terme est utilisé surtout en aéronautique.

Quelqu'un peut m'aider?
France Mercier
Canada
commande / actionneur d'interrupteur
Explanation:
grand dictionnaire terminologique
Selected response from:

Abdellatif Bouhid
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5commande / actionneur d'interrupteur
Abdellatif Bouhid
3 +1Commande de commutateursousou
4Bielle à contact
Merline


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bielle à contact


Explanation:
D'après le GDT de l'OLF

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-29 03:47:26 (GMT)
--------------------------------------------------

et d\'après Eurodicautom aussi :
http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller


    Reference: http://199.84.130.170/BTML/FRA/r_Motclef/index800_1.asp
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1628

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katerina Kallitsi
27 mins

disagree  cendrine marrouat: oui mais c'est dans le contexte aéronautique que c'est utilisé. On parle de fours ici, je pense. ;-)
38 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
commande / actionneur d'interrupteur


Explanation:
grand dictionnaire terminologique

Abdellatif Bouhid
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cendrine marrouat
25 mins

agree  Robintech
5 hrs

agree  Monique Laville: Dans ce contexte, actionneur d'interrupteur.
5 hrs

agree  Martine Etienne
6 hrs

agree  Bernadette Delahaye: ou activateur d'interrupteur
12 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Commande de commutateur


Explanation:
Commande de commutateur: c'est un mécanisme de commande ou un actionneur qui gère l'interrupteur

sousou
Algeria
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 hr