KudoZ home » English to French » Other

non-owned auto insurance policy

French translation: police automobile des non-propriétaire


17:51 Dec 29, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ assurance
English term or phrase: non-owned auto insurance policy
Employees who use their personal vehicles for business (sales people, for example) can be covered under a non-owned auto insurance policy.

Il s'agit du patron de l'entreprise qui assure l'employé qui utilise son propre véhicule pour travailler.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:police automobile des non-propriétaire
Explanation:
Subject Field(s)
  – Fire, Accidents, Miscellaneous Risks (Insur.)
Subject Field(s)
  – Incendies, accidents et risques divers (Assur.)
non-owned automobile policy Source CORRECT

police automobile des non-propriétaires Source
CORRECT, FEM

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2003-12-29 17:53:58 GMT)
--------------------------------------------------

non-propriétaires
Selected response from:

toubabou
Grading comment
ce n'est pas un complément d'assurance. Comme j'ai marqué, c'est le patron qui assure la voiture perso de l'employé.

Merci tous deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1police automobile des non-propriétairetoubabou
3 +1cpmplément (d'assurance automobile) pour activité professionnelle
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
police automobile des non-propriétaire


Explanation:
Subject Field(s)
  – Fire, Accidents, Miscellaneous Risks (Insur.)
Subject Field(s)
  – Incendies, accidents et risques divers (Assur.)
non-owned automobile policy Source CORRECT

police automobile des non-propriétaires Source
CORRECT, FEM

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2003-12-29 17:53:58 GMT)
--------------------------------------------------

non-propriétaires

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756
Grading comment
ce n'est pas un complément d'assurance. Comme j'ai marqué, c'est le patron qui assure la voiture perso de l'employé.

Merci tous deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
4 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cpmplément (d'assurance automobile) pour activité professionnelle


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-29 18:20:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Ooops: \"complément\" (ou extension)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala: oui c'est exact puisque l'employé utilise son propre véhicule ! ou extension pour activité professionnelle
21 mins