KudoZ home » English to French » Other

THE LAST BUT NOT THE LEAST

French translation: Enfin et surtout / le dernier, mais non le moindre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:THE LAST BUT NOT THE LEAST
French translation:Enfin et surtout / le dernier, mais non le moindre
Entered by: cendrine marrouat

08:05 Dec 30, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: THE LAST BUT NOT THE LEAST
BOOK
CLIVE59
Enfin et surtout / le dernier, mais non le moindre
Explanation:
Cf le Robert et Collins
Selected response from:

cendrine marrouat
Grading comment
MERCI.
SALUTATIONS
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Enfin et surtout / le dernier, mais non le moindrecendrine marrouat
5 -4Le derniere mais pas l'ultimatexxxAlex Zelkind


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -4
Le derniere mais pas l'ultimate


Explanation:
Oui, c'est ca.

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  cendrine marrouat: utilisez-vous des dictionnaires de traduction en ligne?
4 mins
  -> Non, je ne les pas utilise du tout :)

disagree  Jérôme Haushalter: pas français du tout
6 mins
  -> Je suis tres desole. Mais vous pouvez me comprendre, n'est ce pas? :)

disagree  Sylvain Leray: niveau de confiance sur 5 pour ça ??? Mieux vaut s'abstenir !
52 mins

disagree  NancyLynn: attention !
1 day 7 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
the last but not the least
Enfin et surtout / le dernier, mais non le moindre


Explanation:
Cf le Robert et Collins

cendrine marrouat
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 31
Grading comment
MERCI.
SALUTATIONS

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
5 mins
  -> merci

agree  Sylvain Leray: c'est dingue ce qu'on voit des fois...
49 mins
  -> merci

agree  1045
6 hrs
  -> merci