KudoZ home » English to French » Other

employment agent

French translation: agent de dotation d'un bureau de recrutement / placement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:employment agent
French translation:agent de dotation d'un bureau de recrutement / placement
Entered by: cendrine marrouat

13:01 Dec 30, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: employment agent
Contexte : il s'agit d'une
personne en recherche d'emploi.
Mart
agent de dotation d'un bureau de recrutement / placement
Explanation:
Voilà ce que j'ai trouvé sur Google:

Si vous choisissez une bonne agence de placement et que vous considérez ses agents de dotation comme des professionnels, vous serez surpris de la qualité des travailleurs temporaires qui vous seront envoyés.
Selected response from:

cendrine marrouat
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3recruteur
Sylvia Rochonnat
5Agent / Agente aux ressources humaines
Merline
3agent de dotation d'un bureau de recrutement / placementcendrine marrouat
2employé dans un agence de recrutement
Karine Piera


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
employé dans un agence de recrutement


Explanation:
En Angleterre, qd on cherche un emploi, on passe par les agences de recrutement.

Karine Piera
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 84

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agent de dotation d'un bureau de recrutement / placement


Explanation:
Voilà ce que j'ai trouvé sur Google:

Si vous choisissez une bonne agence de placement et que vous considérez ses agents de dotation comme des professionnels, vous serez surpris de la qualité des travailleurs temporaires qui vous seront envoyés.



    Reference: http://bellzinc.sympatico.ca/fr/content/500193?skin=sli
cendrine marrouat
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 31
Grading comment
Merci

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
recruteur


Explanation:
someone who runs an employment agency


    Reference: http://www.realdictionary.com/E/dir/employmentagent.asp
Sylvia Rochonnat
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 353

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TranFrance: mais il faut vérifier de près le contexte
29 mins

agree  xxxabargiel
3 hrs

neutral  toubabou: j'espère tout de même que ce n'est pas le recruteur qui est à la recherche d'un emploi !
10 hrs

agree  moya
1 day 23 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Agent / Agente aux ressources humaines


Explanation:
--


    Reference: http://www.csis-scrs.gc.ca/fra/employ/hrofficer_f.html
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1628