KudoZ home » English to French » Other

voice record

French translation: enregistreur vocal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:voice record
French translation:enregistreur vocal
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

21:22 Dec 30, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ lecteur de MP3/WMA
English term or phrase: voice record
* Built-in microphone
* Allows you to voice record and playback
* Expandable memory
* Removable disk
Elisabeth Toda-v.Galen
France
enregistreur vocal
Explanation:
)
Selected response from:

Soizic CiFuentes
United States
Grading comment
Merci à tous

Je vous souhaite un bon Réveillon et surtout une très bonne année !!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2enregistrement de la voie/vocaltoubabou
5enregistreur vocal
Soizic CiFuentes
3enregistrement de la parole
Karima Afchar
2 -1boîte vocale
Sylvia Rochonnat


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
enregistreur vocal


Explanation:
)

Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 349
Grading comment
Merci à tous

Je vous souhaite un bon Réveillon et surtout une très bonne année !!

33 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
boîte vocale


Explanation:
proposition à tout hasard

Sylvia Rochonnat
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 353

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxsarahl: ça c'est voicemail!
3 mins

neutral  chaplin: cela signifie autre chose comme Sarah le suggère
39 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
enregistrement de la voie/vocal


Explanation:
--

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2003-12-30 21:29:50 GMT)
--------------------------------------------------

et lecture

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-12-30 22:01:06 GMT)
--------------------------------------------------

voix bien sûr

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: la voiX, Gilbert ! J'espère que tu as trouvé ta voie :-)
23 mins
  -> merci Sarah et je pense que oui

agree  chaplin: voiX
1 hr
  -> already corrected, but thanks anyway

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
enregistrement de la parole


Explanation:
Plusieurs exemples:
... la norme Manuel de navigabilité du Règlement de l'aviation canadien, énoncent
les exigences entourant le montage de système d'enregistrement de la parole. ...
www.tc.gc.ca/AviationCivile/maintenance/ AARPC/ans/D004ed4.htm -

... intimidé. Que le micro soit mal placé ou toutes autres raisons qui
entrave la transmission ou l'enregistrement de la parole.. C ...
www.souverains.qc.ca/parolesa.html -


Karima Afchar
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 101