Review acceptance procedure and project plans, and sign off acceptance reports.

French translation: procédure de recette

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:acceptance procedure
French translation:procédure de recette
Entered by: mchd

00:09 Jan 11, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Review acceptance procedure and project plans, and sign off acceptance reports.
description d'un poste

Merci
Flore Abadie
France
revoir la procédure de recette et viser les PV de recette
Explanation:
Terminologie propre à l'assurance qualité qui a fait l'objet d'une NF EN ISO 8402.
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
Je suis en effet dans un contexte d'assurance qualite.
Merci
Flore
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Réviser la procédure d'acceptation et les plans de projet/ Approuver les rapports
xxxCHENOUMI
4revoir la procédure de recette et viser les PV de recette
mchd


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
review acceptance procedure and project plans, and sign off acceptance reports.
Réviser la procédure d'acceptation et les plans de projet/ Approuver les rapports


Explanation:

[Var] >> Réviser la procédure d'admission et les plans de projet/ Approuver les rapports d'acceptation*.

*procès-verbaux de réception selon le GDT.
---------------------

OEB Offres d'emploi - Analyste procédure d'acceptation ...
... à pouvoir probablement. l'Office européen des brevets à La Haye
recherche un Analyste procédure d'acceptation opérationnelle *. ...
www.european-patent-office.org/epo/jobs/eur_3776_f.htm - 22k - En cache - Pages similaires

[PDF] PROCEDURE D’ACCEPTATION DES CANDIDATURES 2010
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. COMITÉ INTERNATIONAL OLYMPIQUE PROCEDURE D’ACCEPTATION DES CANDIDATURES
XXIes JEUX OLYMPIQUES D’HIVER 2010 12 décembre 2001, Lausanne Page 2. ...
multimedia.olympic.org/pdf/fr_report_186.pdf - Pages similaires

Le CIO lance la procédure d'acceptation des candidatures pour les ...
Mise à jour 22:18(GMT+8), 06/05/2003. SPORTS, Le CIO lance la procédure
d'acceptation des candidatures pour les Jeux Olympiques de 2012. ...
fpfre.peopledaily.com.cn/french/200305/ 06/fra20030506_60889.html


xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
7 mins

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
revoir la procédure de recette et viser les PV de recette


Explanation:
Terminologie propre à l'assurance qualité qui a fait l'objet d'une NF EN ISO 8402.

mchd
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2050
Grading comment
Je suis en effet dans un contexte d'assurance qualite.
Merci
Flore




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search