KudoZ home » English to French » Other

Baby Bottom Balm

French translation: Baume fessier pour bebe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Baby Bottom Balm
French translation:Baume fessier pour bebe
Entered by: Nicole Dargere

18:16 Jan 13, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Baby Bottom Balm
Label for product for baby
Nicole Dargere
Canada
baume pour fesses de bébé, baume fessier pour bébés
Explanation:
http://www.uniquebabyboutique.com/Shop/Products/3001.aspx


Baume fessier adoucissant Cliquer pour agrandir. ... ricin, beurre de mangue, etc.)
et d’huile de calendula, hydratera en profondeur les fesses de bébé. ...
www.druide.ca/catalog/ product_info.php?products_id=73&language=fr - 21k - En cache - Pages similaires

DRUIDE : Bébé
... Bébé. ... Baume fessier adoucissant Baume fessier adoucissant $9.95, Lait adoucissant
visage et corps Lait adoucissant visage et corps $12.95, Huile protectrice non ...
www.druide.ca/catalog/ default.php?cPath=37&language=fr - 22k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Oui c'est bien ce que je pensais aussi.... Merci J-Loup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Crème pour le siège
NathCR
4baume fessier bébé
yvette1
3 +1baume pour fesses de bébé, baume fessier pour bébés
GILOU
2 +1baume pour bébé sans rougeurs, pour bébé heureux, bien dans ses couches
cjohnstone


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
baume pour fesses de bébé, baume fessier pour bébés


Explanation:
http://www.uniquebabyboutique.com/Shop/Products/3001.aspx


Baume fessier adoucissant Cliquer pour agrandir. ... ricin, beurre de mangue, etc.)
et d’huile de calendula, hydratera en profondeur les fesses de bébé. ...
www.druide.ca/catalog/ product_info.php?products_id=73&language=fr - 21k - En cache - Pages similaires

DRUIDE : Bébé
... Bébé. ... Baume fessier adoucissant Baume fessier adoucissant $9.95, Lait adoucissant
visage et corps Lait adoucissant visage et corps $12.95, Huile protectrice non ...
www.druide.ca/catalog/ default.php?cPath=37&language=fr - 22k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73156
Grading comment
Oui c'est bien ce que je pensais aussi.... Merci J-Loup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yvette1: encore une fois, votre réponse n'était pas encore affichée quand j'ai tapé la mienne, d'où la répétition!
10 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baume fessier bébé


Explanation:
eg:
IDE Baume fessier adoucissant
... Baume fessier adoucissant Cliquer pour agrandir. ... ricin, beurre de mangue, etc.) e d’huile de calendula, hydratera en profondeur les fesses de bébé. ...
www.druide.ca/catalog/ product_info.php?products_id=73&language=fr

yvette1
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
baby bottom balm
baume pour bébé sans rougeurs, pour bébé heureux, bien dans ses couches


Explanation:
très dur trouver slogan avec 3 B ou 3 lettres identiques ... autres idées en vrac, tu vas trouver toi-même en jonglant avec mes idées ou celles de d'autres
Crème, baume,lotion, onguent, à voir ce qui va le mieux
petites fesses protégées, sans rougeurs, le confort..
c'est très difficile car en F on a tendance à jouer la métaphore dans la pub et jamais personne ne parlerait d'un baby bottom même si c'est très mignon... le seul équivalent acceptable en F de baby bottom qui me vient c'est petites fesses mais trop long et pas du tout courant... a try to help you

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2004-01-13 18:38:04 GMT)
--------------------------------------------------

if i may, \"fessier\" des copains me plaît pas du tout du tout même si techniquement ok..; pas le ton à mon sens, encore que je ne trouve rien de génial moi-même

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2004-01-13 18:38:40 GMT)
--------------------------------------------------

if i may, \"fessier\" des copains me plaît pas du tout du tout même si techniquement ok..; pas le ton à mon sens, encore que je ne trouve rien de génial moi-même

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: Bien dans ses couches - bien pour rendre "bottom"
20 mins
  -> merci, comme tu l'a scompris c'est idée bien dans ses baskets!!! pour de la pub peut servir..

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Crème pour le siège


Explanation:
Conseil de maman traductrice :)

NathCR
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne: c'est ce que j'aurais dit aussi mais apparemment il y aurait un aspect marketing à rendre
7 mins