KudoZ home » English to French » Other

policy environments

French translation: environnements (contextes) politiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:policy environments
French translation:environnements (contextes) politiques
Entered by: Claudia Iglesias

13:02 Jan 15, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: policy environments
This will be accomplished by increasing the overall value and quality of food products produced, traded and consumed through strengthening the support service and policy environments to promote efficient and sustainable food systems.

J'étais partie allégrement sur politiques de l'environnement mais je viens de me dire que ce serait l'inverse...je me trompe, n'est-ce pas ?
Claudia Iglesias
Chile
environnements (contextes) politiques
Explanation:
Sensibiliser l'étudiant aux différents environnements politiques et administratifs
avec lesquels doit composer l'entreprise touristique. ...
pub.regis.uqam.ca/prod/owa/ PKG_WPUB.AFFICHE_cours_desc?P_sigle=EUT5104 - 4k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4environnements (contextes) politiques
GILOU
4 +2le cadre politiquexxxCMJ_Trans
3et les dispositions réglementairesmanouche
3Est-ce que... (cadre législatif)
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
environnements (contextes) politiques


Explanation:
Sensibiliser l'étudiant aux différents environnements politiques et administratifs
avec lesquels doit composer l'entreprise touristique. ...
pub.regis.uqam.ca/prod/owa/ PKG_WPUB.AFFICHE_cours_desc?P_sigle=EUT5104 - 4k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: oui Claudia it is the other way round would think!!!
1 hr

agree  jemo: environnements politiques (c'est compris au sens large: gouvernements/lois/organisation financière/spécificités locales/corruption/etc..)
4 hrs

agree  bernadette schumer
17 hrs

agree  RHELLER
1 day15 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le cadre politique


Explanation:
en renforçant le cadre politique .....

en les entourant d'un cadre politique plus contraignant - probablement

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: ça a très bien aussi à mon sens
1 hr

agree  Cristian Nicolaescu
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Est-ce que... (cadre législatif)


Explanation:
Est-ce qu'il ne s'agirait pas du cadre législatif particulièrement régide dans plusieurs pays en ce qui concerne la production alimentaire? C'est ce que semble suggérer le contexte de la phrase.


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et les dispositions réglementaires


Explanation:
(sans)

manouche
PRO pts in pair: 112