KudoZ home » English to French » Other

at the right place at the right time

French translation: au bon endroit et au bon moment ou où il faut quand il faut


01:04 Jan 16, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: at the right place at the right time
Cette expression est tres souvent utilisee en anglais.
xxxSuzytrans
French translation:au bon endroit et au bon moment ou où il faut quand il faut
Explanation:
PDF] Les fiches L’épandage des boues de station d’épuration : le ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... désor- mais intégré le concept de fertilisation raisonnée, c’est-à- dire la
maîtrise du débit, « la bonne dose, au bon endroit, et au bon moment ». ...
www.cemagref.fr/Informations/Actualites/colloque/ archive/Pollutec/d%C3%A9chet2(2).pdf - Similar pages

MAPICS - [ Translate this page ]
... de matières et de gestion de la production selon la méthode Kanban, vous assurant
ainsi de délivrer les bonnes matières, au bon endroit et au bon moment. ...
www.mapics.fr/solutions/gestion_production.asp - 27k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci JLDSF et Michael. Il est difficile de choisir entre vous deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Au bon endroit au bon momentMichael Hesselnberg
4 +4au bon endroit et au bon moment ou où il faut quand il faut
Jean-Luc Dumont


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
au bon endroit et au bon moment ou où il faut quand il faut


Explanation:
PDF] Les fiches L’épandage des boues de station d’épuration : le ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... désor- mais intégré le concept de fertilisation raisonnée, c’est-à- dire la
maîtrise du débit, « la bonne dose, au bon endroit, et au bon moment ». ...
www.cemagref.fr/Informations/Actualites/colloque/ archive/Pollutec/d%C3%A9chet2(2).pdf - Similar pages

MAPICS - [ Translate this page ]
... de matières et de gestion de la production selon la méthode Kanban, vous assurant
ainsi de délivrer les bonnes matières, au bon endroit et au bon moment. ...
www.mapics.fr/solutions/gestion_production.asp - 27k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci JLDSF et Michael. Il est difficile de choisir entre vous deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
9 mins
  -> Yo ! merci... :-)

agree  NancyLynn
26 mins
  -> merci Lynn :-)

agree  jemo
2 hrs
  -> merci jemo

agree  rene_teews: JLD toujours la où il faut et quand il faut, c-à-d avant les autres. :-)
7 hrs
  -> merci bien René, mais serais-je trop présent ? :-)

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Au bon endroit au bon moment


Explanation:
se dit En Français souvent aussi

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-16 01:11:58 (GMT)
--------------------------------------------------

... Au bon endroit au bon moment. la Taupe. Je tiens avant tout a souligner
lexcellent travail de Lucas et de son personnel dentraineur ...
www.rds.ca/boxe/talkbacks/BOXE3B40BF4C/ 3B43ECD8-82B5.html



... Ceci est un signe révélateur de la détérioration de la gouvernance
des entreprises américaines. Au bon endroit au bon moment. ...
www.theglobalist.com/DBWeb/StoryId.aspx?StoryId=2664 - 95k -



Fonctionnalités et Avantages. Il n\'a jamais été aussi simple et rapide de coordonner
les bonnes personnes au bon endroit, au bon moment, à tout moment. ...
www.meetingmaker.com/fr/solutions/meetingmaker/ features_benefits.cfm -



Toujours au bon endroit au bon moment, ce qui
est la qualité des grands... >> Et Mario \"Le Magnifique\" qui ...
www.rds.ca/jo/talkbacks/JO3C79A250/3C7CFEFB-C79D.html - 36k - 14 jan 2004 -

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
7 mins

agree  Merline
2 hrs

agree  xxxsarahl: johnny-on-the-spot
3 hrs