KudoZ home » English to French » Other

metallised label

French translation: étiquette métallisée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:metallised label
French translation:étiquette métallisée
Entered by: Sylvia Rochonnat

18:52 Jan 20, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: metallised label
On parle ici de l'étiquette d'une bouteille d'eau.
J'hésite entre "métallisée" et "argentée" car je ne sais pas si cela ne fait référence qu'à la couleur ou aussi à la matière de cette étiquette (car il me semble qu'ils opposent ce type d'étiquette aux étiquettes classiques en papier). Cependant pour moi, "métallisé", ça me fait automatiquement penser à une voiture alors... merci de votre aide à tous.
Sylvia Rochonnat
France
étiquette métallisée
Explanation:
... si la bouteille en PET d'1.5 litre est standard, l'étiquette métallisée
argentée en revanche, est superbe, minéralisation en mg/litre. ...
www.sooaf.com/monde2.htm - 27k - En cache - Pages similaires

En coulisse avec Gilles Archambault
... la poupoune-sur-la-plage-avec-son-flacon-de-suntan lotion, ou encore à la bouteille
de Labatt-Bleue-avec-ses-gouttes-d'eau-et-son-étiquette-métallisée... ...
www.aquarelle.ca/aquarelliste/coulisse.html - 25k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2étiquette métallisée
GILOU
4 +1etiquette metallisee
Mihaela Sinca
3 +1métallisée
Michael Bastin


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
étiquette métallisée


Explanation:
... si la bouteille en PET d'1.5 litre est standard, l'étiquette métallisée
argentée en revanche, est superbe, minéralisation en mg/litre. ...
www.sooaf.com/monde2.htm - 27k - En cache - Pages similaires

En coulisse avec Gilles Archambault
... la poupoune-sur-la-plage-avec-son-flacon-de-suntan lotion, ou encore à la bouteille
de Labatt-Bleue-avec-ses-gouttes-d'eau-et-son-étiquette-métallisée... ...
www.aquarelle.ca/aquarelliste/coulisse.html - 25k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
2 mins

agree  Jean-Luc Dumont
47 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
métallisée


Explanation:
123industries.com
... aluminium mince étiquette holographique étiquette livret (1) étiquette matière
plastique (5) étiquette métallisée (1) étiquette thermocollante (1 ...
www.123industries.com/fr/annuaire/ ssfamille.asp?from=1&SFamille=66 - 33k - En cache - Pages similaires

123industries.com
... aluminium mince Étiquette holographique Étiquette livret (1) Étiquette matière
plastique (4) Étiquette métallisée (1) Étiquette thermocollante (1) Film ...
www.123industries.com/fr/annuaire/ Famille.asp?idchaine=5&IDPole=2 - 64k - En cache - Pages similaires

[PDF] La gestion par le code barres
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Vos produits sont exposés à une chaleur extrême, vous devez avoir
une étiquette métallisée (du type approuvé UL / CSA). ...
www.exainc.com/pdf/choisir_imprimante_low_res.pdf - Pages similaires

sooaf.com: les bouteilles du monde (2)
... si la bouteille en PET d'1.5 litre est standard, l'étiquette métallisée
argentée en revanche, est superbe, minéralisation en mg/litre. ...
www.sooaf.com/monde2.htm - 27k - En cache - Pages similaires

une petite recherche sur google confirme "métallisée"


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
45 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
etiquette metallisee


Explanation:
Étiquette
Étiquette adhésive (9)
Étiquette aluminium mince
Étiquette holographique
Étiquette livret (1)
Étiquette matière plastique (5)
Étiquette métallisée (1)
Étiquette thermocollante (1)




    Reference: http://www.123industries.com/fr/annuaire/Famille.asp?idchain...
Mihaela Sinca
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 196

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
45 mins