KudoZ home » English to French » Other

water is the product of all time

French translation: l'eau est un produit intemporel


16:29 Jan 22, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: water is the product of all time
Je ne suis pas satisfaite de "produit phare de tous les temps", auriez-vous des suggestions ?
Sylvia Rochonnat
France
French translation:l'eau est un produit intemporel
Explanation:
Je suis assez contente de moi!!!
Selected response from:

Annabelle Pepin
Grading comment
bravo ! et merci aussi à tout le monde pour vos suggestions toujours très pertinentes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3l'eau est un produit intemporelAnnabelle Pepin
4 +1l'eau est un produit éternelxxxCMJ_Trans
4l'eau est LE produit ultime
ben baudoin
3l'eau a toujours été le produit par excellence
agnesb
3essence
Iolanta Vlaykova Paneva
3L'eau, c'est à vie
Jean-Luc Dumont


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
l'eau est un produit intemporel


Explanation:
Je suis assez contente de moi!!!

Annabelle Pepin
Native speaker of: French
Grading comment
bravo ! et merci aussi à tout le monde pour vos suggestions toujours très pertinentes.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: J'aime beaucoup !
47 mins

agree  Christine C.
1 hr

agree  Nathalie Reis: Pas mal du tout
2 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'eau est un produit éternel


Explanation:
voici le sens à mes yeux

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruce Capelle
1 hr

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
essence


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2004-01-22 16:49:44 GMT)
--------------------------------------------------

or
quintessence

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2004-01-22 16:55:54 GMT)
--------------------------------------------------

L\'eau est le produit quintessence de tout les temps/eternel/

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
L'eau, c'est à vie


Explanation:
Reprends le slogan "proverbial" comme dit l'autre de l'eau c'est la vie

implique que l'eau c'est pour toute la durée / les moments de vie vie - aussi fait penser à l'eau c'est TA vie

autre contexte :

L'eau, on ne peut s'en passer.

L'eau est un produit indispensable/dont on ne peut se passer

--------------------------------------------------
Note added at 56 mins (2004-01-22 17:25:53 GMT)
--------------------------------------------------

L\'eau pour la vie

l\'eau est un produit pour la vie

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'eau a toujours été le produit par excellence


Explanation:
L'eau est le produit par excellence depuis la nuit des temps.

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 63

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'eau est LE produit ultime


Explanation:
!,

ben baudoin
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 13