KudoZ home » English to French » Other

mission critical operational requirements

French translation: le necessaire pour résoudre les situations critiques


17:29 Jan 23, 2004
English to French translations [PRO]
/ public administration
English term or phrase: mission critical operational requirements
However, exemptions to the hiring freeze may be granted by senior management in exceptional circumstances as dictated by mission critical operational requirements.
J-Gabriel
Canada
French translation:le necessaire pour résoudre les situations critiques
Explanation:
idée(s) : Accueil du public difficile - Translate this page
... S'affirmer : l'Assertivité. Gérer les situations critiques * Traiter diplomatiquement
les contradictions. * Résoudre les situations critiques. ...
www.idees-formation.fr/pages/catalogue/produits/communicati... - 17k - Cached


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 19:50:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Federated - Prévention des sinistres - Translate this page
... Compagnie d\'assurances du Canada, pour les canadiens. Le programme est conçu pour
protéger votre famille et vous dans les situations critiques : en cas de ...
www.federated.ca/loss_prev/News/SafelySpeaking/WhenFirstInL... - 15k - Cached - More pages from this site
RRRPD Script 64.3 - Translate this page
... et gardez vos animaux en sécurité et en santé dans les situations critiques. ... Remerciements
Collaboration : Jennifer Pittet, Thornbury, Ontario, Canada. ...
www.farmradio.org/fr/publications/scripts/64-3script_fr.php - 10k - Cached - More pages from this site
AN - Guide d\'intervention en cas d\'urgence - Portée - Translate this page
... Préparation Lorsque c’est possible, prévenir les situations critiques et les
catastrophes futures; élaborer des stratégies opérationnelles pour faire ...
www.archives.ca/04/04180104_f.html - 20k - Cached


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 19:56:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Canada - Translate this page
... et programmes, incluant ceux portant sur la relation du Canada avec les ... de controle
de la technologie des missiles et en faisant le necessaire pour conclure le ...
www.un.org/terrorism/statements/canadaF.html - 11k - Cached
Amerique-immigration.com, Immigrer au Canada ou aux USA - Translate this page
... Nous sommes à 2 pas du Canada, 4 heures de Toronto et Chicago. ... Ils sont là
pour cela et font le necessaire pour nous rendre la vie plus facile. ...
www.amerique-immigration.com/html/contactaidebestof.html - 26k - Cached
Selected response from:

xxxjerryk
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le necessaire pour résoudre les situations critiquesxxxjerryk
3 +2des besoins opérationnels critiques pour le succès d'une mission/d'une actionyvette1
4 +1les exigences/contraintes de mise en oeuvre indispensables à la réalisation des missions
Emérentienne


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le necessaire pour résoudre les situations critiques


Explanation:
idée(s) : Accueil du public difficile - Translate this page
... S'affirmer : l'Assertivité. Gérer les situations critiques * Traiter diplomatiquement
les contradictions. * Résoudre les situations critiques. ...
www.idees-formation.fr/pages/catalogue/produits/communicati... - 17k - Cached


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 19:50:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Federated - Prévention des sinistres - Translate this page
... Compagnie d\'assurances du Canada, pour les canadiens. Le programme est conçu pour
protéger votre famille et vous dans les situations critiques : en cas de ...
www.federated.ca/loss_prev/News/SafelySpeaking/WhenFirstInL... - 15k - Cached - More pages from this site
RRRPD Script 64.3 - Translate this page
... et gardez vos animaux en sécurité et en santé dans les situations critiques. ... Remerciements
Collaboration : Jennifer Pittet, Thornbury, Ontario, Canada. ...
www.farmradio.org/fr/publications/scripts/64-3script_fr.php - 10k - Cached - More pages from this site
AN - Guide d\'intervention en cas d\'urgence - Portée - Translate this page
... Préparation Lorsque c’est possible, prévenir les situations critiques et les
catastrophes futures; élaborer des stratégies opérationnelles pour faire ...
www.archives.ca/04/04180104_f.html - 20k - Cached


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 19:56:19 (GMT)
--------------------------------------------------

Canada - Translate this page
... et programmes, incluant ceux portant sur la relation du Canada avec les ... de controle
de la technologie des missiles et en faisant le necessaire pour conclure le ...
www.un.org/terrorism/statements/canadaF.html - 11k - Cached
Amerique-immigration.com, Immigrer au Canada ou aux USA - Translate this page
... Nous sommes à 2 pas du Canada, 4 heures de Toronto et Chicago. ... Ils sont là
pour cela et font le necessaire pour nous rendre la vie plus facile. ...
www.amerique-immigration.com/html/contactaidebestof.html - 26k - Cached


xxxjerryk
PRO pts in pair: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Henrique Magalhaes
26 mins
  -> merci!

agree  Isabelle DEFEVERE
2 hrs
  -> merci!

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les exigences/contraintes de mise en oeuvre indispensables à la réalisation des missions


Explanation:
-

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernadette Delahaye
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
des besoins opérationnels critiques pour le succès d'une mission/d'une action


Explanation:
BEA Systems - Comuniqués de presse - 980709
... de l'étendue et de la fiabilité de ses technologies, notamment sur Internet, capables de supporter les besoins opérationnels critiques ...
www.beasys.fr/actualites/1998/980709.jsp

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 19:05:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Technologie dans le milieu de travail du XXI siècle
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Ces compagnies envisagent recourir aux technologies de réseautage pour les aider à répondre à leurs besoins opérationnels critiques. ...
www.att.com/canadawebzine/docs/02_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 19:07:40 (GMT)
--------------------------------------------------

\"besoins opérationnels\" semble en fait plus employé sur les sites canadiens que sur les sites français, voir Google

yvette1
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
10 hrs

agree  sousou
19 hrs