KudoZ home » English to French » Other

high flying pigeons

French translation: Pigeons haut-volants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:high flying pigeons
French translation:Pigeons haut-volants
Entered by: Malika Black

19:53 Jan 23, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: high flying pigeons
high flying pigeons
Malika Black
United States
les pigeons hauts-volants
Explanation:
Club Français de Pigeons Culbutants et Haut-Volants - [ Translate this page ]
Cliquez pour entrer. Nouveauté Le Club Francais de Pigeons Culbutants
et Haut-Volants © Copyright Septembre 2000. Le club français ...
pigeon.vole.free.fr/ - 9k - Cached - Similar pages

Liens sur les pigeons de sport - [ Translate this page ]
... Pigeons Culbutants et Haut-Volants, Le site Allemand Rhön-Grabfeld du DFC DFC -
Rhön-Grabfeld Le site Allemand des pigeons Haut-Volants DHC Deutscher Hochflug ...
pigeon.vole.free.fr/liens.htm - 32k - Cached - Similar pages
[ More results from pigeon.vole.free.fr ]

Les pigeons - [ Translate this page ]
... Comme leur nom l'indique, les pigeons haut-volants ont la particularité
de voler à haute altitudes où ils peuvent parfois planer longuement. ...
cerb.free.fr/page412.html - 27k - Cached - Similar pages


Elevage de pigeons de race, Calotte Blanche d'Allemagne du Sud ... - [ Translate this page ]
... 18) (Nationale) Coupe de France des Culbutants et Haut-volants français ... CauchoisChampionnat
régional du Cravaté EXPOSITION INTERNATIONALE DE PIGEONS DE RACE ...
perso.wanadoo.fr/saxoline/pigeonscity/calendrier.htm - 21k - Cached - Similar pages

Elevage de pigeons de race, Calotte Blanche d'Allemagne du Sud ... - [ Translate this page ]
... Club Français de Pigeons Culbutant et Haut-volants, 24 rue, des Pommes,
67200 Eckbolsleim. Club Français du Pigeon Huppé de Soultz. ...
perso.wanadoo.fr/saxoline/pigeonscity/associations.htm - 12k - Cached -


--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 11 mins (2004-01-24 07:05:18 GMT)
--------------------------------------------------

pigeons haut-volants
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci à tous et à toutes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Pigeons de haut vol
irat56
5 +2pigeons voyageursKarina Vermeylen
4 +2les pigeons hauts-volants
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Pigeons de haut vol


Explanation:
With more context, it would be easier...

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1443

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxsarahl: usque non ascendant? neutral paske chais pas bien de quoi elle parle la dame.
4 mins
  -> Devise de Fouquet, mais au singulier.Pourquoi:"neutral"? Simple curiosité!

agree  Jean-Luc Dumont: c'est ce à quoi j'ai pensé aussi - ils attirent les rapaces et escrocs du même nom
17 mins
  -> Merci!

agree  Martine Etienne: Correct, voir pigeon.vole.free.fr/serbe.htm pour ceux qui doutent
1 hr
  -> Merci!

agree  xxxSuzytrans
3 days6 hrs
  -> Merci!

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
pigeons voyageurs


Explanation:
High flying pigeons are used in endurance flying, where fanciers compete to see how long their bird will remain airborne ...


Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 109

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: Chaque pigeon exposé doit obligatoirement avoir participé à un concours de haut-vol
1 hr

agree  sousou
18 hrs

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les pigeons hauts-volants


Explanation:
Club Français de Pigeons Culbutants et Haut-Volants - [ Translate this page ]
Cliquez pour entrer. Nouveauté Le Club Francais de Pigeons Culbutants
et Haut-Volants © Copyright Septembre 2000. Le club français ...
pigeon.vole.free.fr/ - 9k - Cached - Similar pages

Liens sur les pigeons de sport - [ Translate this page ]
... Pigeons Culbutants et Haut-Volants, Le site Allemand Rhön-Grabfeld du DFC DFC -
Rhön-Grabfeld Le site Allemand des pigeons Haut-Volants DHC Deutscher Hochflug ...
pigeon.vole.free.fr/liens.htm - 32k - Cached - Similar pages
[ More results from pigeon.vole.free.fr ]

Les pigeons - [ Translate this page ]
... Comme leur nom l'indique, les pigeons haut-volants ont la particularité
de voler à haute altitudes où ils peuvent parfois planer longuement. ...
cerb.free.fr/page412.html - 27k - Cached - Similar pages


Elevage de pigeons de race, Calotte Blanche d'Allemagne du Sud ... - [ Translate this page ]
... 18) (Nationale) Coupe de France des Culbutants et Haut-volants français ... CauchoisChampionnat
régional du Cravaté EXPOSITION INTERNATIONALE DE PIGEONS DE RACE ...
perso.wanadoo.fr/saxoline/pigeonscity/calendrier.htm - 21k - Cached - Similar pages

Elevage de pigeons de race, Calotte Blanche d'Allemagne du Sud ... - [ Translate this page ]
... Club Français de Pigeons Culbutant et Haut-volants, 24 rue, des Pommes,
67200 Eckbolsleim. Club Français du Pigeon Huppé de Soultz. ...
perso.wanadoo.fr/saxoline/pigeonscity/associations.htm - 12k - Cached -


--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs 11 mins (2004-01-24 07:05:18 GMT)
--------------------------------------------------

pigeons haut-volants

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci à tous et à toutes.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: ya un rapport avec les cerfs ?
37 mins
  -> un rapport staggering

agree  jemo: c'est bien, mais alors sans "s" à "Haut-Volants". C'est comme l'alcool du même métal...boire ou traduire...etc..
8 hrs
  -> le jeu de mots est bon, et ma grammaire frelatée tu as raison- ici c'est comme pour haut-parleurs, avec très d'union le premier haut est invariable car valeur d'averbe/adj. adverbial et le 2eme s'accorde, comme pour nouveau-nés, court-vêtu(e)s, etc