KudoZ home » English to French » Other

wick coated in e-liquid.

French translation: mèche enduite de e-liquide

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wick coated in e-liquid.
French translation:mèche enduite de e-liquide
Entered by: Thierry Darlis

13:39 Dec 1, 2016
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: wick coated in e-liquid.
It is for a e-cigarette

Before you take your first draw, prime your e-cig with a few short inhales to get the wick coated in e-liquid.
Thierry Darlis
United States
mèche enduite de e-liquide
Explanation:
le e liquide est un liquide aromatisé composé de PG (Propylène Glycol) ou de GV (Glycérine Végétale), d'arômes artificiels et d'un dosage en nicotine allant de 0 à 24mg/ml pris pour faciliter le passage de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique. Par conséquent, le choix du eliquide est un élément tout aussi important que le choix du modèle de cigarette électronique.


--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2016-12-01 14:13:30 GMT)
--------------------------------------------------

PS: le liquide est un peu visqueux pas tellement liquide :)
Selected response from:

Nesrine Echroudi
Tunisia
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5mèche enduite de e-liquide
Nesrine Echroudi
4 +1(pour que la mèche soit) imbibée de e-liquide
B D Finch


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(pour que la mèche soit) imbibée de e-liquide


Explanation:
I wondered about your parsing and whether you had appreciated that it is "to get the wick coated"

fr.vapingpost.com/pack-ego-deluxe-edition-2013/15 avr. 2013 - ... refroidir entre chaque bouffées (au moins une dizaine de secondes) et assurez que la mèche soit toujours correctement imbibée de e-liquide ...

vaporem.fr › A propos les Cigarettes Électroniques... maintenez le réservoir à l'envers pendant 15 secondes, de sorte que la mèche entière soit complètement imbibée de l'e-liquide.

B D Finch
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: pour imprégner la mèche; je ne suis pas fan du "e-liquide" la cigarette es tplus électrique qu'électronique mais le liquide est strictement un antigel aromatisé, rien à voir avec l'électronique
1 hr
  -> Merci Didier. Je pensais que Propylène Glycol est dangéreux pour les reins ?

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mèche enduite de e-liquide


Explanation:
le e liquide est un liquide aromatisé composé de PG (Propylène Glycol) ou de GV (Glycérine Végétale), d'arômes artificiels et d'un dosage en nicotine allant de 0 à 24mg/ml pris pour faciliter le passage de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique. Par conséquent, le choix du eliquide est un élément tout aussi important que le choix du modèle de cigarette électronique.


--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2016-12-01 14:13:30 GMT)
--------------------------------------------------

PS: le liquide est un peu visqueux pas tellement liquide :)

Nesrine Echroudi
Tunisia
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4