striking colour-blocking

French translation: l'etonnante combinaison des couleurs du motif a carreaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:striking colour-blocking
French translation:l'etonnante combinaison des couleurs du motif a carreaux
Entered by: lien

23:12 Jan 29, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: striking colour-blocking
The striking colour-blocking is inspired by the look of the Jamaican Track Top

Il s'agit d'un sac de sport, je n'ai pas plus de contexte :(
Michael Bastin
Spain
l'etonnante combinaison des couleurs du motif a carreaux
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 28 mins (2004-01-30 00:41:42 GMT)
--------------------------------------------------

l\'etonnant choix de couleurs pour le motif a carreaux ou les carreaux

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 34 mins (2004-01-30 00:47:30 GMT)
--------------------------------------------------

Finale : l\'etonnat choix de couleurs des carreaux

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 36 mins (2004-01-30 00:49:22 GMT)
--------------------------------------------------

on dit une chemise a carreaux, une veste a carreaux, un pantalon a carreaux (vieux jeu), une casquette a carreaux (pour le type qui a le pantalon pre-cite)...
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
j'ai retenu cette option laissée à la discrétion du client. Merci à tous et à toutes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'etonnante combinaison des couleurs du motif a carreaux
lien
3l'enchevêtrement des couleurs, qui attire l'oeil, est inspiré...
manouche
3motif attrayant des blocs de couleur
jemo
2le cubisme coloré du motif est tape à l'oeil
chaplin


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
le cubisme coloré du motif est tape à l'oeil


Explanation:
je sais c'est long mais c'est l'idée alors comment raccourcir?! ??? réfléchissons les carrés de couleur vive
POUAH!!!
les couleurs vives géométriques du motif
Bon courage!
Ségolène


chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1373

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
motif attrayant des blocs de couleur


Explanation:
-----

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-01-29 23:59:00 GMT)
--------------------------------------------------

\"Autre aspect important : l\'usage des effets spéciaux semble s\'essouffler. Le colour blocking prend la relève, c\'est-à-dire l\'utilisation de la couleur en blocs. \"
http://www.ledevoir.com/2003/06/07/29134.html


ou

motif attrayant de blocs de couleur
motif attrayant de blocs colorés
motif attirant de blocs de couleur
L\'utilisation de blocs de couleur qui se remarquent





motif étonnant



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'etonnante combinaison des couleurs du motif a carreaux


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 28 mins (2004-01-30 00:41:42 GMT)
--------------------------------------------------

l\'etonnant choix de couleurs pour le motif a carreaux ou les carreaux

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 34 mins (2004-01-30 00:47:30 GMT)
--------------------------------------------------

Finale : l\'etonnat choix de couleurs des carreaux

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 36 mins (2004-01-30 00:49:22 GMT)
--------------------------------------------------

on dit une chemise a carreaux, une veste a carreaux, un pantalon a carreaux (vieux jeu), une casquette a carreaux (pour le type qui a le pantalon pre-cite)...

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384
Grading comment
j'ai retenu cette option laissée à la discrétion du client. Merci à tous et à toutes.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rene_teews: bravo, content de voir que quelqu'un se tient à carreau.
14 hrs
  -> ou s'en tient aux carreaux ;D ?

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'enchevêtrement des couleurs, qui attire l'oeil, est inspiré...


Explanation:
(sans)

manouche
PRO pts in pair: 112




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search