Packaged (Box) and Flatbed Trailers

French translation: remorques-plateau et bâchées

English term or phrase:Packaged (Box) and Flatbed Trailers
French translation:remorques-plateau et bâchées

00:51 Apr 29, 2018
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2018-05-02 19:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / Conduite de chariot élévateur
English term or phrase: Packaged (Box) and Flatbed Trailers
Loading and Unloading Packaged (Box) and Flatbed Trailers
Marilyn D.
France
remorques-plateau et bâchées
Explanation:
http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilou.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4remorques-plateau et bâchées
GILOU
4semi-remorques bâchées et à plateau
FX Fraipont
3chargement et déchargement des remorques
Odette Grille


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
packaged (box) and flatbed trailers
chargement et déchargement des remorques


Explanation:
des remorques emballées ??? conditionnées ?

Je me demande si ce n'est pas simplement chargement des remorques vides et déchargement des remorques lestées de boîtes

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 33

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
packaged (box) and flatbed trailers
semi-remorques bâchées et à plateau


Explanation:
"Véhicules à plateau, semi-remorque à plateau – Schmitz Cargobull ...
https://www.cargobull.com/fr/Vehicules-a-plateau_44_602.html
Semi-remorques bâchées / savoyardes; Véhicules à plateau ... Les semi-remorque à plateau sont universels pour des contraintes rudes. Partout où vos chargements doivent arriver à destination, même dans des conditions difficiles, les semi-remorques savoyardes S.PR+ font leurs preuves grâce à leur polyvalence."

"semi-remorques plateaux - Comet
http://www.comet.com.tn/Fr/nos-produits_108_14
Semi-remorque Plateau Bâché. La semi-remorque plateau bâché COMET est conçue et réalisée pour le transport de divers types de marchandises spécialement les produits ... La semi-remorque citerne à bitume COMET est conçue et réalisée pour le transport et ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 496

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
packaged (box) and flatbed trailers
remorques-plateau et bâchées


Explanation:
http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1006
Grading comment
Merci Gilou.