General Counsel Americas and Secretary

French translation: directeur des Affaires juridiques (Amérique) et secrétaire général

English to French translations [PRO]
Law/Patents - Other / RELATED PARTY TRANSACTIONS POLICY
English term or phrase: General Counsel Americas and Secretary
Under the Global Code of Ethics and Business Conduct, employees, officers and directors must report to the General Counsel Americas and Secretary any activity that would cause or appear to cause a conflict of interest on his or her part.
Marilyn D.
France
French translation:directeur des Affaires juridiques (Amérique) et secrétaire général
Explanation:


Comme toujours dans ces cas-là, il faudrait savoir ce que recoupent ces titres, mais « directeur des Affaires juridiques et secrétaire général » est courant en France. Pour les majuscules, voir avec le client - il y a des règles, que bcp de sociétés préfèrent ne pas suivre...

David M. Shannon — Vice-président exécutif, Directeur|NVIDIA
www.nvidia.fr › NVIDIA › À propos de NVIDIA
David M. Shannon — Vice-président exécutif, Directeur des affaires juridiques et secrétaire général.

Equipe de direction | Symantec France
https://www.symantec.com/fr/fr/about/corporate-profile/manag...
Scott est vice-président exécutif, directeur des affaires juridiques et secrétaire général de Symantec, rattaché au PDG de Symantec. Outre sa responsabilité au ...

Programme - OECD
https://www.oecd.org/fr/daf/anti-corruption/47693721.pdf
27 avr. 2011 - d'entreprise, directeur des affaires juridiques et secrétaire général dans une multinationale du secteur de l'énergie et de la chimie. M. Vincke ...

Carnet - Toutes les nominations de la semaine - Option Finance
www.optionfinance.fr/.../toutes-les-nominations-de-la-semai...
20 janv. 2016 - Sophie Thomazi vient de rejoindre le Crédit Immobilier de France comme directeur des affaires juridiques et secrétaire général adjoint.
Selected response from:

ph-b
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le défenseur (l'avocat) des brevets et des marques pour les Etats-Unis et le secrétaire général
Marcombes
4directeur des Affaires juridiques (Amérique) et secrétaire général
ph-b
4General Counsel Americas and Secretary
GILOU


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
general counsel americas and secretary
General Counsel Americas and Secretary


Explanation:
Je l'avais rencontré dans un texte, ça restait en anglais....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1006

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
general counsel americas and secretary
directeur des Affaires juridiques (Amérique) et secrétaire général


Explanation:


Comme toujours dans ces cas-là, il faudrait savoir ce que recoupent ces titres, mais « directeur des Affaires juridiques et secrétaire général » est courant en France. Pour les majuscules, voir avec le client - il y a des règles, que bcp de sociétés préfèrent ne pas suivre...

David M. Shannon — Vice-président exécutif, Directeur|NVIDIA
www.nvidia.fr › NVIDIA › À propos de NVIDIA
David M. Shannon — Vice-président exécutif, Directeur des affaires juridiques et secrétaire général.

Equipe de direction | Symantec France
https://www.symantec.com/fr/fr/about/corporate-profile/manag...
Scott est vice-président exécutif, directeur des affaires juridiques et secrétaire général de Symantec, rattaché au PDG de Symantec. Outre sa responsabilité au ...

Programme - OECD
https://www.oecd.org/fr/daf/anti-corruption/47693721.pdf
27 avr. 2011 - d'entreprise, directeur des affaires juridiques et secrétaire général dans une multinationale du secteur de l'énergie et de la chimie. M. Vincke ...

Carnet - Toutes les nominations de la semaine - Option Finance
www.optionfinance.fr/.../toutes-les-nominations-de-la-semai...
20 janv. 2016 - Sophie Thomazi vient de rejoindre le Crédit Immobilier de France comme directeur des affaires juridiques et secrétaire général adjoint.

ph-b
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

3 days 12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
general counsel americas and secretary
le défenseur (l'avocat) des brevets et des marques pour les Etats-Unis et le secrétaire général


Explanation:
des formes elliptiques

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10