KudoZ home » English to French » Other

private sector rental universal

French translation: secteur locatif privé


13:12 Jun 26, 2004
English to French translations [PRO]
Other / DND (housing)
English term or phrase: private sector rental universal
The size of the private sector rental universal is approximately 1200 units for the...
xxxSyllab
French translation:secteur locatif privé
Explanation:
A mon avis, ne pas traduire "size" et "universal" ne déforme pas la phrase, donc : Le secteur locatif privé compte 1.200 unités ...
Selected response from:

Fox76
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2secteur locatif privéFox76
3 +1le nombre total des logements locatifs du secteur privé
George Vardanyan


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
secteur locatif privé


Explanation:
A mon avis, ne pas traduire "size" et "universal" ne déforme pas la phrase, donc : Le secteur locatif privé compte 1.200 unités ...

Fox76
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.: environ
2 hrs

agree  Nanny Wintjens
23 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
The size of the private sector rental universal
le nombre total des logements locatifs du secteur privé


Explanation:
Préciser le type de logement à construire ou à acquérir qui répondra le mieux aux besoins du groupe cible. Indiquer le *nombre total* de logements qui seront aménagés. Estimer le total des coûts d’immobilisation et des coûts de fonctionnement.
Le Programme de *logement locatif* abordable fournit une aide à des entrepreneurs du *secteur privé*,
Table 1 : Affordable Rental Housing Programs to Encourage Private Sector Rental Housing
Tableau 1 Programmes pour promouvoir la construction de logements locatifs abordables par le secteur privé

http://www.mah.gov.on.ca/userfiles/HTML/nts_1_3374_2.html


    Reference: http://www.gnb.ca/0017/Housing/affordablerental-f.pdf
    Reference: http://www.mah.gov.on.ca/userfiles/HTML/nts_1_3373_1.html
George Vardanyan
Native speaker of: Native in RussianRussian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nanny Wintjens
23 hrs