KudoZ home » English to French » Other

the guidelines should help with improvement of performance

French translation: Ces directives devraient permettre d'améliorer les performances (le rendement)


15:02 Jul 31, 2004
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: the guidelines should help with improvement of performance
the guidelines should help with improvement of performance
sousou
Algeria
French translation:Ces directives devraient permettre d'améliorer les performances (le rendement)
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9Ces directives devraient permettre d'améliorer les performances (le rendement)
GILOU
5 +1ces directives devront aider à améliorer les résultatsmchd
4 +1ces recommandations devraient favoriser l'amélioration des performancesxxxESPARRON


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ces directives devront aider à améliorer les résultats


Explanation:
Pour guidelines : on peut utiliser directives ou consignes.

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Pq 'ces' ?
11 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ces recommandations devraient favoriser l'amélioration des performances


Explanation:


xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne
56 mins
  -> Merci, je ne sais pas pourquoi, mais cela me plaït mieux

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
Ces directives devraient permettre d'améliorer les performances (le rendement)


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978
Grading comment
Thks.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
2 mins

agree  hduverle
13 mins

agree  Catherine Lenoir
26 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
31 mins

agree  hirselina: ou "lignes directrices"
2 hrs

agree  Krystrad
2 hrs

agree  John Garside
5 hrs

agree  Sophieanne
6 hrs

agree  xxxCHENOUMI: "the" guidelines. Pq 'ces' ?
11 hrs