KudoZ home » English to French » Other

List of tables

French translation: Index des tableaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:List of tables
French translation:Index des tableaux
Entered by: Nanny Wintjens

13:50 Aug 12, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Other
English term or phrase: List of tables
" List of tables " in a book.
Thank you
Tina
Index des tableaux
Explanation:
Among many other links, see :

"***INDEX DES TABLEAUX*** DE LA THESE
***Tableau 1***. Nombre de conseils en France métropolitaine selon diverses sources et à divers moments
***Tableau 2***. Recensement par l’ANACEJ du nombre de conseils de jeunes par pays dans le monde de 1991 à 1995.
***Tableau 3***. Structure des adhérents selon l’appartenance politique (source ANACEJ - 1992)
***Tableau 4***. Nombre de communes ayant un conseil selon leur taille
***Tableau 5***. Pourcentage des communes ayant créé un conseil de jeunes selon la taille des communes..."
http://perso.wanadoo.fr/koebel/tableaux.htm


"***Index des tableaux***
***Tableau 1***
Auto-évaluation de l’état de santé de la population hors réserve de 15 ans et plus d'identité autochtone, selon les groupes d’âge, Canada, provinces et territoires, 2001
***Tableau 2***
Conditions chroniques fréquemment déclarées par la population hors réserve de 15 ans et plus d'identité autochtone, Canada, provinces et territoires, 2001
***Tableau 3***
Fréquentation des pensionnats, selon le groupe d’âge, population hors réserve de 15 ans et plus d'identité autochtone, Canada, provinces et territoires, 2001..."
http://www.statcan.ca/francais/freepub/89-592-XIF/tables_f.h...


"***index*** n. m.
Définition :
Liste alphabétique des termes tirés d'un répertoire et assortis d'une référence permettant leur repérage."
http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...
Selected response from:

Nanny Wintjens
Spain
Grading comment
Merci de votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2liste de tableaux (tables)
GILOU
4Index des tableaux
Nanny Wintjens


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
liste de tableaux (tables)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-12 13:54:43 (GMT)
--------------------------------------------------

plutôt tableau ici

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Brault
1 min

neutral  xxxESPARRON: Non, pas liste. "Table" comme table des matières, table des illustrations, table des tableaux, etc.
3 mins
  -> table des tableaux ?????

agree  xxxAmandine
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
list of tables
Index des tableaux


Explanation:
Among many other links, see :

"***INDEX DES TABLEAUX*** DE LA THESE
***Tableau 1***. Nombre de conseils en France métropolitaine selon diverses sources et à divers moments
***Tableau 2***. Recensement par l’ANACEJ du nombre de conseils de jeunes par pays dans le monde de 1991 à 1995.
***Tableau 3***. Structure des adhérents selon l’appartenance politique (source ANACEJ - 1992)
***Tableau 4***. Nombre de communes ayant un conseil selon leur taille
***Tableau 5***. Pourcentage des communes ayant créé un conseil de jeunes selon la taille des communes..."
http://perso.wanadoo.fr/koebel/tableaux.htm


"***Index des tableaux***
***Tableau 1***
Auto-évaluation de l’état de santé de la population hors réserve de 15 ans et plus d'identité autochtone, selon les groupes d’âge, Canada, provinces et territoires, 2001
***Tableau 2***
Conditions chroniques fréquemment déclarées par la population hors réserve de 15 ans et plus d'identité autochtone, Canada, provinces et territoires, 2001
***Tableau 3***
Fréquentation des pensionnats, selon le groupe d’âge, population hors réserve de 15 ans et plus d'identité autochtone, Canada, provinces et territoires, 2001..."
http://www.statcan.ca/francais/freepub/89-592-XIF/tables_f.h...


"***index*** n. m.
Définition :
Liste alphabétique des termes tirés d'un répertoire et assortis d'une référence permettant leur repérage."
http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.a...


Nanny Wintjens
Spain
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci de votre aide