KudoZ home » English to French » Other

develop sponsorship packages/publicity plan

French translation: développer des plans de parrainage et des projets publicitaires


01:07 Sep 14, 2001
English to French translations [PRO]
English term or phrase: develop sponsorship packages/publicity plan
une OGN doit développer ces "sponsorship packages", que peuvent-ils etre et comment le traduire?
merci
Albert Golub
French translation:développer des plans de parrainage et des projets publicitaires
Explanation:
Il se peut qu'ils parlent de ces systèmes selon lesquels tu peux "parrainer" un enfant du tiers monde par exemple, en donnant mille francs par an à un OGN. Ca permet de personnaliser un peu plus l'action de donner et avoir l'impression d'améliorer vraiment la vie de quelqu'un dans une situation particulièrement défavorisée.

Quoi qu'il en soit, je pense que le terme qui conveint le mieux est celui du "parrainage".
Selected response from:

mckinnc
Grading comment
remerciez maya jurt qui m'a dit d'attribuer ces points a qq'un d'autre!
quant à moi je vous remercie personnellement de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5développer des plans de parrainage et des projets publicitairesmckinnc
4élaborer un plan d'encouragement aux parrainages
Maya Jurt


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
élaborer un plan d'encouragement aux parrainages


Explanation:
in the business world, one does not translate 'sponsoship', but in the case of NGO's (ONG?) one talks about 'parrainage'

You see, I'm back. But give the points to someone else...

:)Hope that helps.


    none needed
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
développer des plans de parrainage et des projets publicitaires


Explanation:
Il se peut qu'ils parlent de ces systèmes selon lesquels tu peux "parrainer" un enfant du tiers monde par exemple, en donnant mille francs par an à un OGN. Ca permet de personnaliser un peu plus l'action de donner et avoir l'impression d'améliorer vraiment la vie de quelqu'un dans une situation particulièrement défavorisée.

Quoi qu'il en soit, je pense que le terme qui conveint le mieux est celui du "parrainage".

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371
Grading comment
remerciez maya jurt qui m'a dit d'attribuer ces points a qq'un d'autre!
quant à moi je vous remercie personnellement de votre aide.