KudoZ home » English to French » Other

D.P.R. Korea

French translation: Democratic People's Republic


08:31 Sep 16, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: D.P.R. Korea
Je n'ai pas de contexte particulier. Il s'agit d'un pays qui fait partie d'une liste de sélection de pays. On y trouve Korea et D.P.R. Jorea et je ne sais pas à quoi D.P.R. fait référence. Merci d'avance.
Cécile Trotin
French translation:Democratic People's Republic
Explanation:
ou République Démocratique Populaire de Corée


http://grid2.cr.usgs.gov/map_servers/korea/korea.html
Land Form, Land Cover and Crop Use Intensity Mapping
for Agriculture Rehabilitation and Food Security
in the Democratic People's Republic of Korea



Selected response from:

Francesco D'Alessandro
Spain
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Republique Democratique Populaire de Coree
Vidmantas Stilius
4 +1Democratic People's Republic
Francesco D'Alessandro


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Democratic People's Republic


Explanation:
ou République Démocratique Populaire de Corée


http://grid2.cr.usgs.gov/map_servers/korea/korea.html
Land Form, Land Cover and Crop Use Intensity Mapping
for Agriculture Rehabilitation and Food Security
in the Democratic People's Republic of Korea





Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 39
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  virginie George
11 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Republique Democratique Populaire de Coree


Explanation:
La Republique Populaire Democratique De Coree est Frappee par de Nouvelles Inondations
DHA/96/17
Genève (Département des affaires humanitaires) -- Exactement un an après les pluies torrentielles sans précédent qui avaient dévasté la plus grande partie du secteur agricole du pays ainsi que ses infrastructures, les fortes chutes de pluie qui ont eu lieu en juillet et août 1996 ont une fois de plus causé de fortes inondations en République populaire démocratique de Corée. (alias Coree du Nord)

Republique de Coree=Coree du Sud

Sorry, I don't have French fonts




    wwwnotes.reliefweb.int/Websites/RWDomino.nsf/a248b81b8887853bc125650a00557edf/ c01fca313ebe74d3c125638d0031a869?O
Vidmantas Stilius
Native speaker of: Native in LithuanianLithuanian
PRO pts in pair: 4