KudoZ home » English to French » Other

steam-cleaning

French translation: vaporisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:steam-cleaning
French translation:vaporisation

02:47 Sep 19, 2001
English to French translations [PRO]
English term or phrase: steam-cleaning
c'est dans la partie d'un ouvrage sur les traitements naturels contre les puces, pour un chien
ne vois pas bien ce qu'on fait avec de la vapeur sur un animal vivant (on y met des huiles essentilles)
merci
Catherine Sobecki
vaporisation
Explanation:
les dic. donnent, bien sûr, "nettoyage à vapeur". Je dirais plutôt "élimination par vapeur" ou "vaporisation"

HTH
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5lavage à la vapeurmckinnc
4vaporisation
Maya Jurt


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
lavage à la vapeur


Explanation:
C'est la seule possibilité que je vois

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vaporisation


Explanation:
les dic. donnent, bien sûr, "nettoyage à vapeur". Je dirais plutôt "élimination par vapeur" ou "vaporisation"

HTH

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491