KudoZ home » English to French » Other

Inlet water screen

French translation: filtre de l'entrée d'eau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Inlet water screen
French translation:filtre de l'entrée d'eau

10:38 Sep 19, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Inlet water screen
DISTRIBUTEURS D'EAU
EN BOUTEILLE ET EN FONTAINE
Cybele
filtre de l'entrée/l'admission d'eau
Explanation:
à mon humble avis, bien que le GDT
donne "rideau d'eau" pour "water screen". Pour ma part, je pense qu'il ne s'agit que de la petite grille qu'on installe sur l'embout du tuyau avant de le brancher sur le distributeur.
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
Merci beaucoup!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4filtre de l'entrée/l'admission d'eau
Germaine
2raccord de l'écran d'eau
Maya Jurt


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
raccord de l'écran d'eau


Explanation:
water screen se traduit par écran d'eau.

Je ne peux pas visualiser l'installation, je doute donc qu'il s'agit d'un raccord. Une prise, un clapet, une entrée? un orifice? Ouest-ce que c'est l'anse?

HTH

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
filtre de l'entrée/l'admission d'eau


Explanation:
à mon humble avis, bien que le GDT
donne "rideau d'eau" pour "water screen". Pour ma part, je pense qu'il ne s'agit que de la petite grille qu'on installe sur l'embout du tuyau avant de le brancher sur le distributeur.

Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3733
Grading comment
Merci beaucoup!!!!