KudoZ home » English to French » Other

learning experience

French translation: expérience/approche d'apprentissage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:learning experience
French translation:expérience/approche d'apprentissage
Entered by: Germaine

13:33 Sep 19, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: learning experience
the key is the powerfull combination of high quality learning content and a rich learning experience
context e-learning
aline
expérience/approche d'apprentissage
Explanation:
La clé (en) est la puissante combinaison d'un contenu pédagogique de haute/grande qualité et d'une expérience/approche d'apprentissage enrichissante

ou encore:

...et d'une approche propice à un apprentissage enrichissant
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5expérience d'apprendre / expérience d'apprentissageildiHo
5expérience d'apprentissage
Nicolas Racine
5"expérience enrichissante"...
Fabienne Garlatti
4experience d'apprentissageJH Trads
4expérience/approche d'apprentissage
Germaine


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
expérience d'apprendre / expérience d'apprentissage


Explanation:
... expérience d'apprendre concernant le contexte e-learning.

I would simply say like that. Do not have to use any specialized language here...

GOod luck!

ildiHo
PRO pts in pair: 54

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
expérience d'apprentissage


Explanation:
En contexte : "une expérience d'appentissage des plus satisfaisante"

Bonne traduction!

Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 124

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
experience d'apprentissage


Explanation:
tout simplement!

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
expérience/approche d'apprentissage


Explanation:
La clé (en) est la puissante combinaison d'un contenu pédagogique de haute/grande qualité et d'une expérience/approche d'apprentissage enrichissante

ou encore:

...et d'une approche propice à un apprentissage enrichissant

Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3733

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
"expérience enrichissante"...


Explanation:
... me semble suffisant.
1. "learning" a normalement déjà été traduit
2. "expérience d'apprentissage", calqué de l'anglais, est peu naturel.

Fabienne Garlatti
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30