KudoZ home » English to French » Other

granular

French translation: unités d'apprentissage autonome


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:granular
French translation:unités d'apprentissage autonome
Entered by: JH Trads

08:04 Sep 20, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: granular
context: e-learning
"this server provides a personalized learning experience and expert-led community capabilities to reduce time-to-performance for all users, while GRANULAR learning object tracking and ....."
aline
unités d'apprentissage autonome
Explanation:
granular veut dire que cet objet ou mini-lesson se suffit a lui-meme et ne nécéssite pas de professeur pour que l'éléve comprenne
j'espere que ceci t'aidera!
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1unités d'apprentissage autonomeJH Trads
4par doses homéopathique
Maya Jurt


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
par doses homéopathique


Explanation:
This is a though one. On ne peut pas dire Apprentissage granulaire ou granuleux.

Alors, comme dans la vie de tous les jours, on parle des granules en terme de doses homéopathiques, je pense que cela pourrait convenir.

Autres possibilités:
Apprentissage par petits pas
...bout par bout.

HTH, Salut
Maya

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
unités d'apprentissage autonome


Explanation:
granular veut dire que cet objet ou mini-lesson se suffit a lui-meme et ne nécéssite pas de professeur pour que l'éléve comprenne
j'espere que ceci t'aidera!


    Reference: http://www.ctt.bc.ca/landonline/primer.html
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Oui, je l'ai rencontré aussi dans ce sens.
3 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): JH Trads