KudoZ home » English to French » Other

anti-surface warfare capabilities

French translation: les capacités anti-surface


13:25 Sep 22, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: anti-surface warfare capabilities
of a squadron
Stephanie Bachelay
United Kingdom
French translation:les capacités anti-surface
Explanation:
Regardez l'exemple suivant:

CIRPES - Le Débat Stratégique - [ Translate this page ]
... défensifs - des chassseurs) contre 80 beaucoup ... la seconde guerre mondiale, la ... accroître
sensiblement les capacités anti-surface des aviations ...
www.ehess.fr/centres/cirpes/ds/ds49/notes.html - 22k - Cached - Similar pages

Selected response from:

Theodore Quester
United States
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les capacités anti-surface de l'aviation (militaire)ildiHo
4les capacités anti-surface
Theodore Quester


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les capacités anti-surface


Explanation:
Regardez l'exemple suivant:

CIRPES - Le Débat Stratégique - [ Translate this page ]
... défensifs - des chassseurs) contre 80 beaucoup ... la seconde guerre mondiale, la ... accroître
sensiblement les capacités anti-surface des aviations ...
www.ehess.fr/centres/cirpes/ds/ds49/notes.html - 22k - Cached - Similar pages



Theodore Quester
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Grading comment
merci beaucoup!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
les capacités anti-surface de l'aviation (militaire)


Explanation:
warfare: aviation militaire

http://www.ehess.fr/centres/cirpes/ds/ds49/notes.html

Anti Surface Warfare: Science de la guerre marine. (Petit lexique de l'aviation militaire, check the link!)

http://avions.legendaires.free.fr/lexique.html

Or also possible:

les capacités anti-surface des aviations militaires


ildiHo
PRO pts in pair: 54