KudoZ home » English to French » Other

EMOTIONALLY CHALLENGED CHILDREN

French translation: enfant souffrant de troubles émotionnels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:emotionally challenged child
French translation:enfant souffrant de troubles émotionnels

06:44 Sep 24, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: EMOTIONALLY CHALLENGED CHILDREN
...support program for Emo... Cha... Chi... and developmental preschool programs for special needs children aged 2-5.
Daniel
Enfants souffrant de troubles émotionnels
Explanation:
Enfants souffrant de troubles émotionnels

Programmes de soutien pour enfants souffrant de troubles émotionnels et progammes préscolaires de développement pour les enfants de 2 à 5 ans ayant des besoins particuliers.
Selected response from:

severita
Grading comment
Excellent!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4enfants présentant des problèmes affectifs
Germaine
4Enfants souffrant d'une carence émotionnelleRene Harvey
4Les enfants présentant des troubles émotionnelsMeriem Garbay
2 +1Enfants souffrant de troubles émotionnelsseverita


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Enfants souffrant de troubles émotionnels


Explanation:
Enfants souffrant de troubles émotionnels

Programmes de soutien pour enfants souffrant de troubles émotionnels et progammes préscolaires de développement pour les enfants de 2 à 5 ans ayant des besoins particuliers.

severita
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Excellent!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les enfants présentant des troubles émotionnels


Explanation:
I checked in Harrap's.
Hope this helps!
Meriem

Meriem Garbay
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Enfants souffrant d'une carence émotionnelle


Explanation:
Carence ou déficience .

Simplement une suggestion



Rene Harvey
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 13

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enfants présentant des problèmes affectifs


Explanation:
ou enfants souffrant de troubles affectifs

emotional
émotionnel adj.
Terme(s) apparenté(s)
affectif adj.
Déf. : Qui concerne l'émotion en tant qu'état ou processus critique et non durablement persistant ((par opposition à))(sentiment).
Note : On doit lui préférer « affectif » pour traduire « emotional », quand ce mot anglais se rapporte aussi à des réactions ou processus persistants et non seulement à l'émotion au sens français. Ajoutons que « emotional » peut se dire aussi d'un sujet « ému » ou «émotif ».


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3729