KudoZ home » English to French » Other

my name is megan,i am 13 yaers old.i have 2 brothers and 1 sister,their name is

French translation: Je m'appelle Megan, je suis paresseuse et je devrais faire mon thème de français toute seule.


09:42 Oct 1, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: my name is megan,i am 13 yaers old.i have 2 brothers and 1 sister,their name is
my name is megan ,iam 13 years old, i live at 28 park road.i have 2 brothers and 1 sister, their names is Darren,Charlie and mandy.
megan
French translation:Je m'appelle Megan, je suis paresseuse et je devrais faire mon thème de français toute seule.
Explanation:
Je m'appelle Megan, je suis paresseuse et je devrais faire mon thème de français toute seule.
Selected response from:

Alexandre Laval
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Je m'appelle Megan, je suis paresseuse et je devrais faire mon thème de français toute seule.Alexandre Laval
5 +1Je m'appelle Mégane, j'ai 13 ans. J'ai 2 frères et une soeur...GWere
4Je m'appelle Megan, j'ai 13 ans, j'ai deux frères et une soeur, eux s'appellent
Yves Georges


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Je m'appelle Megan, je suis paresseuse et je devrais faire mon thème de français toute seule.


Explanation:
Je m'appelle Megan, je suis paresseuse et je devrais faire mon thème de français toute seule.

Alexandre Laval
France
PRO pts in pair: 37
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Hague: Lol. Un peu méchant, non?
34 mins
  -> C'est une blague bien sûr ! Et puis Megan a la bonne réponse juste en dessous.

agree  athena22
54 mins

agree  peterver: tout a fait- mais j'ai deja vu pire ici!
1 hr

agree  amarilis: lol :D
16 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Je m'appelle Mégane, j'ai 13 ans. J'ai 2 frères et une soeur...


Explanation:
Je m'appelle Mégane, j'ai 13 ans. J'ai 2 frères et une soeur, leurs noms sont Darren, Charlie et Mandy.

GWere
France

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  amarilis: here's your answer ,Megan
16 hrs

1 day 5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je m'appelle Megan, j'ai 13 ans, j'ai deux frères et une soeur, eux s'appellent


Explanation:
Je m'appelle Megan, j'ai 13 ans, j'ai deux frères et une soeur, eux s'appellent Darren, Charlie et Mandy.

Cette façon de traduire t'évitera de te faire attraper parce que tu auras traduit "their name is" par "leur nom est" que les professeurs n'aiment pas beaucoup, au lieu de "ils s'appellent".
En utilisant "eux", à la place de "ils", tu peux te permettre la répétition de verbe "appeler" sans alourdir la phrase.

Bonne chance Megan.

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1459