KudoZ home » English to French » Other

chicken ceaser salad

French translation: Salade césar au poulet


05:12 Oct 9, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: chicken ceaser salad
i want a chicken ceaser salad
kelly
French translation:Salade césar au poulet
Explanation:
or just 'salade césar'


"Je voudrais une salade césar au poulet"


"Salade César au poulet et aux légumes
Provenance: Céline, Drummondville

Portions: 2


Ingrédients Préparation
1 oeuf moyen
1/2 c. à thé [2 ml] de moutarde de Dijon
1/3 tasse [80 ml] d'huile d'olive
1 c. à table [15 ml] de vinaigre
1 c. à table [15 ml] de jus de citron
2 c. à table [30 ml] de câpres, hachées [facultatif]
2 filets d'anchois, hachés [facultatif]
1/3 tasse [80 ml] de fromage cheddar allégé [moins de 20% de matières grasses], râpé
Sel et poivre, au goût
8 onces [250 g] de poitrines de poulet, désossées et sans peau, cuites et émincées
1/2 tasse [125 ml] de haricots verts, blanchis
1/2 tasse (125 ml] de carottes en juliennes
4 tasses [1 L] de laitue romaine
2 tranches de pain blanc au lait, grillées et coupées en triangles
. Mélanger l'oeuf, la moutarde de Dijon, l'huile d'olive, le vinaigre, le jus de citron, les câpres, les filets d'anchois et le fromage; assaisonner.
Ajouter le poulet, les haricots verts et les carottes; bien mélanger.
Répartir dans de contenants pour boîte à lunch, et au moment de servir, incorporer la laitue et mélanger.
Accompagner de triangles de pain grillés "
Selected response from:

jgal
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Salade césar au poulet
jgal
5salade César au pouletKarine Degliame
4poulet avec une salade (a la) Cesaryacine
4Je voudrais une salade César.
Morgane Boëdec


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je voudrais une salade César.


Explanation:
Cesar salad usually contains chicken, so no need to mention it.

Morgane Boëdec
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt
9 mins

disagree  Alexandra Hague: Caesar salad does not necessarily contain chicken.
38 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Salade césar au poulet


Explanation:
or just 'salade césar'


"Je voudrais une salade césar au poulet"


"Salade César au poulet et aux légumes
Provenance: Céline, Drummondville

Portions: 2


Ingrédients Préparation
1 oeuf moyen
1/2 c. à thé [2 ml] de moutarde de Dijon
1/3 tasse [80 ml] d'huile d'olive
1 c. à table [15 ml] de vinaigre
1 c. à table [15 ml] de jus de citron
2 c. à table [30 ml] de câpres, hachées [facultatif]
2 filets d'anchois, hachés [facultatif]
1/3 tasse [80 ml] de fromage cheddar allégé [moins de 20% de matières grasses], râpé
Sel et poivre, au goût
8 onces [250 g] de poitrines de poulet, désossées et sans peau, cuites et émincées
1/2 tasse [125 ml] de haricots verts, blanchis
1/2 tasse (125 ml] de carottes en juliennes
4 tasses [1 L] de laitue romaine
2 tranches de pain blanc au lait, grillées et coupées en triangles
. Mélanger l'oeuf, la moutarde de Dijon, l'huile d'olive, le vinaigre, le jus de citron, les câpres, les filets d'anchois et le fromage; assaisonner.
Ajouter le poulet, les haricots verts et les carottes; bien mélanger.
Répartir dans de contenants pour boîte à lunch, et au moment de servir, incorporer la laitue et mélanger.
Accompagner de triangles de pain grillés "


    Reference: http://boitearecettes.infinit.net/public/lunch/recettes/lun0...
jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Hague: First answer.
42 mins

agree  Steph Ryser: yum yum !
47 mins

agree  dmwray
1 day 8 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
salade César au poulet


Explanation:
Here is the recipe for a Caesar salad:

Salade César
Temps de préparation total : 35 minutes, 4 portions

Ingrédients

1 romaine
2 oeufs
4 filets d'anchois à l'huile
1 gousse d'ail
80 ml (1/3 tasse) de parmesan râpé
15 ml (1 c. à soupe) de câpres
3 tranches de pain de mie
1/2 citron
60 ml (4 c. à soupe) d'huile d'olive
sel et poivre

As you can notice, there is no chicken in a Caesar salad but you can add it. If you do so, it is called a 'salade César au poulet'.

The exact translation for the sentence you submitted to us is:

'Je voudrais une salade César au poulet'.





Karine Degliame
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poulet avec une salade (a la) Cesar


Explanation:
good luck
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157