KudoZ home » English to French » Other

...for diminishing supplies of water...

French translation: Pendant que les réserves d'eau diminuent ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:...for diminishing supplies of water...
French translation:Pendant que les réserves d'eau diminuent ...
Entered by: Maya Jurt

05:40 Oct 12, 2001
English to French translations [PRO]
English term or phrase: ...for diminishing supplies of water...
As global demand for diminishing supplies of water increases, the potential for conflict grows.
VGP
Pendant que les réserves d'eau diminuent ...
Explanation:
et la demande augmente, le potentiel...
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
merci beaucoup. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ressources décroissantes en eau potableChristine Lécluse-Boyd
4pour des ressources hydriques en diminutionGuereau
4des réserves d'eau en diminutionLaure Trads
4Pendant que les réserves d'eau diminuent ...
Maya Jurt


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pendant que les réserves d'eau diminuent ...


Explanation:
et la demande augmente, le potentiel...

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491
Grading comment
merci beaucoup. VG

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des réserves d'eau en diminution


Explanation:
Tandis que la demande mondiale en eau douce augmente, mais que les réserves d'eau douce diminuent, les possibilités de conflit se multiplient.
(I assume that this is about fresh water.)

Laure Trads
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 115

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour des ressources hydriques en diminution


Explanation:
Plus "techno".
L'augmentation de la demande globale pour des ressources hydriques en diminution aggrave le potentiel de conflits
(Il doit y avoir mieux pour "potentiel de conflits")
HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ressources décroissantes en eau potable


Explanation:
Alors que la demande mondiale pour des ressources décroissantes en eau potable augmentent...

Christine Lécluse-Boyd
PRO pts in pair: 59