KudoZ home » English to French » Other

offset

French translation: impression offset


13:13 Oct 14, 2001
English to French translations [PRO]
English term or phrase: offset
Printing - offset
Joy Lewis
French translation:impression offset
Explanation:
impression offset = procédé d'impression industrielle dérivé de la lithographie, dans lequel le report du texte ou de l'image à imprimer se fait d'abord de la forme d'impression sur un rouleau spécial, puis de ce rouleau au papier
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4impression offsetRita Cavaiani
4Décalage
Steph Ryser
4Now Laurence, you know that if you are a translator
Maya Jurt


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Now Laurence, you know that if you are a translator


Explanation:
!!!!!

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Décalage


Explanation:
Un offset est un décalage en plus ou moins par rapport a une valeur initiale.

HTH

Steph Ryser
PRO pts in pair: 13

2 days 5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
impression offset


Explanation:
impression offset = procédé d'impression industrielle dérivé de la lithographie, dans lequel le report du texte ou de l'image à imprimer se fait d'abord de la forme d'impression sur un rouleau spécial, puis de ce rouleau au papier

Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 151