KudoZ home » English to French » Other

Peel & Adhesion

French translation: peler et adhérer


13:24 Oct 14, 2001
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Peel & Adhesion
Peel & Adhesion
Joy Lewis
French translation:peler et adhérer
Explanation:
glossaire papier et colles
Selected response from:

studio
Grading comment
Thanks for all suggestions
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4résistance à l'arrachage et adhésion
Christian Fournier
4pelage et adhésion
Giselle Chaumien
4peler et adhérerstudio


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
peler et adhérer


Explanation:
glossaire papier et colles

studio
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 55
Grading comment
Thanks for all suggestions

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pelage et adhésion


Explanation:
Bonne chance !

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 162

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résistance à l'arrachage et adhésion


Explanation:
"peel" est souvent utilisé comme abrégé de "peel force" ou "peeling resistance" pour caractériser la qualité d'adhésion d'un joint collé. Le problème, c'est que ça veut dire à peu près la même chose qu'adhésion (force qui s'oppose à la séparation de deux corps mis en contact). S'il s'agissait d'un titre, je traduirais par "Adhérence et résistance à l'arrachage"...mais sans contexte ...

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2109