KudoZ home » English to French » Other

a french note (hurry up please)

French translation: Salut, comment ça va? Je m'appelle Julie. J'aurai 15 ans le 11 décembre...


14:24 Oct 23, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: a french note (hurry up please)
hey,
whats up, my name is julie. I will be 15 on December 11, i live in mandrin and i go to James Weldon Johnson. I only have one sister and just one cat.
julie l
French translation:Salut, comment ça va? Je m'appelle Julie. J'aurai 15 ans le 11 décembre...
Explanation:
Salut, comment ça va? Je m'appelle Julie. J'aurai 15 ans le 11 décembre.J'habite Mandrin et je suis élè à James Weldon Johnson. Je n'ai qu'une soeur et un chat.
Selected response from:

mckinnc
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Salut, comment ça va? Je m'appelle Julie. J'aurai 15 ans le 11 décembre...mckinnc
4salut, que se passe t il ? je m'appelle julie j'aurai 15 ans le 11 decembre, je vis a Mandrinyacine
4En françaisMarina Zinno
4Allo ça gaz?
Marc-Andr
4Allo, ça gaz?
Marc-Andr


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Allo, ça gaz?


Explanation:
Mon nom est Julie. J'habite a Mandrin et je vais à l'école James Weldon Johnson. Je n'ai qu'une soeur et un chat.

Marc-Andr

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Allo ça gaz?


Explanation:
Mon nom est Julie. J'aurais 15 ans le 11 décembre.J'habite a Mandrin et je vais à l'école James Weldon Johnson. Je n'ai qu'une soeur et un chat.

Marc-Andr

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En français


Explanation:
Hey, qu'est-ce qu'il se passe?
Je m'appelle Julie. J'aurais 15 and le 11 décembre, j'habite à Mandrin et je vais à l'école James Weldon Johnson. Je n'ai qu'une soeur et un chat.

Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Salut, comment ça va? Je m'appelle Julie. J'aurai 15 ans le 11 décembre...


Explanation:
Salut, comment ça va? Je m'appelle Julie. J'aurai 15 ans le 11 décembre.J'habite Mandrin et je suis élè à James Weldon Johnson. Je n'ai qu'une soeur et un chat.

mckinnc
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 371
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Hague: little typo on "élève"
1 hr
  -> true. thanks

agree  amarilis
3 hrs

agree  Guereau: Shorten to "Salut, ça va?
5 hrs

1 day 20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
salut, que se passe t il ? je m'appelle julie j'aurai 15 ans le 11 decembre, je vis a Mandrin


Explanation:
et je suis a James Weldon Johnson.Jai une soeur et un chat
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157