KudoZ home » English to French » Paper / Paper Manufacturing

warping stripes

French translation: rayures ondulées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:warping stripes
French translation:rayures ondulées
Entered by: Flore Bargain

13:20 Nov 5, 2013
English to French translations [PRO]
Paper / Paper Manufacturing / papier peint
English term or phrase: warping stripes
Bonjour,

Comment traduire warping stripes dans la phrase ci-dessous (description d'une collection de papiers peints):

The collection blends traditional crafts with a modern twist, from South American style ikats to warping hand-drawn stripes.

merci, flore
Flore Bargain
France
rayures ondulées
Explanation:
Papier peint design noir, gris et blanc. Décoration murale qui donnera un esprit moderne à votre intérieur, le papier peint propose de fines rayures ondulées s'entrecroisant.

http://www.chantemur.com/papiers-peints/papier-peint-moderne...
Selected response from:

Alain Boulé
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1est un assembalge de rayures faites à la main
HERBET Abel
4jeux de rayures
Marcombes
4lignes ondulantes
Lorraine Dubuc
3 +1rayures onduléesAlain Boulé


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
rayures ondulées


Explanation:
Papier peint design noir, gris et blanc. Décoration murale qui donnera un esprit moderne à votre intérieur, le papier peint propose de fines rayures ondulées s'entrecroisant.

http://www.chantemur.com/papiers-peints/papier-peint-moderne...

Alain Boulé
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
29 mins
  -> Merci

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
est un assembalge de rayures faites à la main


Explanation:
proposé

HERBET Abel
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lorraine Dubuc: Une belle proposition, je trouve! :-)
1 hr

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lignes ondulantes


Explanation:
'The collection blends traditional crafts with a modern twist, from South American style ikats to warping hand-drawn stripes.'

La collection amalgame l'art traditionnel avec une touche allant du style ikats sud-américain aux lignes ondulantes peintes à la main.


Example sentence(s):
  • La collection amalgame l'art traditionnel avec une touche allant du style ikats sud-américain aux lignes ondulantes peintes à la main.

    Reference: http://www.bing.com/images/search?q=ikats+fabrics&qs=AS&sk=A...
Lorraine Dubuc
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jeux de rayures


Explanation:
qui donnent au papier peint des effets changeants

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2013-11-05 23:42:30 GMT)
--------------------------------------------------

jeux de rayures diaprées


    Reference: http://www.papierpeintcoupdecoeur.com/
Marcombes
France
Native speaker of: French