KudoZ home » English to French » Patents

electric motor-driven furnace damper operators

French translation: actionneurs de registre de four électrique motorisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:electric motor-driven furnace damper operators
French translation:actionneurs de registre de four électrique motorisé
Entered by: juristrad

10:25 Nov 2, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Patents
English term or phrase: electric motor-driven furnace damper operators
Malheureusement, je n'ai pas de contexte. Cela fait partie d'une liste d'éléments dans un libellé de marque.
Merci d'avance pour votre aide
juristrad
actionneurs de registre de four électrique motorisé
Explanation:
.
Selected response from:

Alain Berton
Grading comment
merci Alain -:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3actionneurs électriques entraînés par moteur pour le clapet d'un four
Theresa Scheid
3actionneurs de registre de four électrique motoriséAlain Berton


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
actionneurs de registre de four électrique motorisé


Explanation:
.

Alain Berton
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci Alain -:)

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
actionneurs électriques entraînés par moteur pour le clapet d'un four


Explanation:
Au lieu de clapet, on pourrait dire "modérateur"...

Theresa Scheid
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench