repellent

French translation: répulsif

English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Patents / ORGANIC-INORGANIC COMPOSITION
English term or phrase: repellent
body-care cosmetics for washing, sunscreen, preventing hands from becoming dry and rough, body slimming treatment, improving blood flow, alleviating itchiness, preventing body smell, antiperspirant, treating body hair, repellent, and a body powder;

des produits cosmétiques de soins corporels pour le lavage, crème solaire, la prévention du dessèchement et de la rugosité des mains, un traitement amincissant pour le corps, l’amélioration de la circulation sanguine, le soulagement des démangeaisons, la prévention de l’odeur corporelle, antisudorifique, le traitement des poils corporels, un repellent et une poudre corporelle ;
imouimou
Italy
French translation:répulsif
Explanation:
une suggestion...
Selected response from:

florence metzger
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5répulsif
florence metzger
4répulsif
FX Fraipont


Discussion entries: 4





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
répulsif


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 104
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  david henrion: "répulsif corporel" ? Pour repousser les mecs trop lourds !!! laule
1 min

agree  claude assian
2 mins
  -> merci

agree  FX Fraipont
3 mins
  -> merci

agree  GILOU
20 mins
  -> merci

agree  Odette Grille
3 hrs
  -> merci

agree  Maïté Mendiondo
1 day 1 hr
  -> merci

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
répulsif


Explanation:
insect/mosquito repellent IMO

"Conseils pour choisir son répulsif anti-moustiques | Antimoustic.com
https://www.antimoustic.com/.../conseils-pour-choisir-son-re...
- Quels répulsifs anti-moustiques en spray pour la peau ? Comment choisir ? A chaque usage, il existe un type de répulsif adapté. Voici les différents critères de choix, zone tempérée ? zone tropicales ? avec moustiques vecteur de maladie ?"

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 464