solid fill area

French translation: zone de remplissage plein

English term or phrase:solid fill area
French translation:zone de remplissage plein
Entered by: GILOU

05:02 Jun 6, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Patents / (in a patent) Absorbent article (diaper)
English term or phrase: solid fill area
This substantially V-shaped zone comprises a first elongate attachment zone 140’ (indicated as a solid fill area), a second elongate attachment zone 150’ (indicated as a solid fill area), and a V-shaped connecting attachment zone (indicated as a hatched area).
imouimou
Italy
zone de remplissage plein
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 27 minutes (2018-06-06 05:29:45 GMT)
--------------------------------------------------

En français, zone de remplissage

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2018-06-06 05:30:52 GMT)
--------------------------------------------------

vous tapez dans google zone de remplissage....

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-06 06:26:22 GMT)
--------------------------------------------------

zone à remplissage, .......

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-06 06:26:59 GMT)
--------------------------------------------------

en france, zone de remplissage....

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-06 06:28:42 GMT)
--------------------------------------------------

zone à remplissage, .......aucune référence dans les liens cités
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5zone de remplissage plein
GILOU
4la zone à remplissage plein
FX Fraipont
3en couleur pleine
Odette Grille


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la zone à remplissage plein


Explanation:
Tip: Search for English results only. You can specify your search language in Preferences
Search Results
[PDF]dispositions constructives parasismiques dans la continuite des ...
matthieu3d.free.fr/Divers/TPFEMatthieuDupont.pdf

Translate this page
"Les retouches photo ont été faites à l'aide de The Gimp, logiciel open source disponible sur http://www.gimp.org remerciements ...... remplissage plein. Ceci permet ...
Mémento sur la programmation en VBA pour EXCEL - Tome 2
https://laurent-ott.developpez.com/tutoriels/programmation-e...
... par les éditeurs de services, de logiciels ou d'applications. .... de droite à gauche, 4 quadrillage, 5 quadrillage incliné, 6 remplissage plein. ...... /outils-autour-de-gimp-pack-my-sprites-et-xcftools » celui du vol d'un canard."

--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2018-06-06 05:54:14 GMT)
--------------------------------------------------

"vous tapez dans google "zone de remplissage"...." =>About 360.000 results (0,44 second)
=> désinformation


FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 484

26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
zone de remplissage plein


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 27 minutes (2018-06-06 05:29:45 GMT)
--------------------------------------------------

En français, zone de remplissage

--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2018-06-06 05:30:52 GMT)
--------------------------------------------------

vous tapez dans google zone de remplissage....

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-06 06:26:22 GMT)
--------------------------------------------------

zone à remplissage, .......

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-06 06:26:59 GMT)
--------------------------------------------------

en france, zone de remplissage....

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-06-06 06:28:42 GMT)
--------------------------------------------------

zone à remplissage, .......aucune référence dans les liens cités

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 913
Grading comment
merci!

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en couleur pleine


Explanation:
Plus simplement, par opposition à "rayé"

Je dirais même, en plus concis, zone rayée et zone pleine

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10