KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

Gravity crude oil

French translation: pétrole brut de densité faible/forte/moyenne


07:01 Jun 22, 2005
English to French translations [PRO]
Petroleum Eng/Sci
English term or phrase: Gravity crude oil
Gravity crude oil
sousou
Algeria
French translation:pétrole brut de densité faible/forte/moyenne
Explanation:
un adjectif préliminaire est probablement manquant

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2005-06-22 07:39:07 GMT)
--------------------------------------------------

suite à votre ajout :

pétrole brute de densité API ....

Glossaire
Densité API: Échelle de densité établie par l\'American Petroleum Institute ou
... huiles lubrifiantes au cours du processus de distillation du pétrole brut. ...
www.chevrontexacoursa.com/French/glossary/d.html - 15k

Centre info-énergie
L’industrie définit le pétrole brut léger comme ayant une densité API supérieure
à 31,1° (inférieure à 870 kilogrammes par mètre cube), le pétrole brut de ...
www.centreinfo-energie.com/.../silos/ong/ oilsands/oilsandsAndHeavyOilOverview01XML.asp&template=1,1,1 - 48k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1pétrole brut de gravité API de 40.7IsaPro
4pétrole brut de densité faible/forte/moyenne
Francis MARC
3densite / gravite specifique du petrole brut
Magister


Discussion entries: 2





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gravity crude oil
densite / gravite specifique du petrole brut


Explanation:
densite / gravite specifique du petrole brut

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2005-06-22 07:31:17 GMT)
--------------------------------------------------

Quant\'a l\'ordre de mots je ne vois aucun probleme car il est possible dans les textes techniques anglais.

Magister
Native speaker of: Native in RussianRussian

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
pétrole brut de gravité API de 40.7


Explanation:
---

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est la bonne réponse
43 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
low/high/medium gravity crude oil
pétrole brut de densité faible/forte/moyenne


Explanation:
un adjectif préliminaire est probablement manquant

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2005-06-22 07:39:07 GMT)
--------------------------------------------------

suite à votre ajout :

pétrole brute de densité API ....

Glossaire
Densité API: Échelle de densité établie par l\'American Petroleum Institute ou
... huiles lubrifiantes au cours du processus de distillation du pétrole brut. ...
www.chevrontexacoursa.com/French/glossary/d.html - 15k

Centre info-énergie
L’industrie définit le pétrole brut léger comme ayant une densité API supérieure
à 31,1° (inférieure à 870 kilogrammes par mètre cube), le pétrole brut de ...
www.centreinfo-energie.com/.../silos/ong/ oilsands/oilsandsAndHeavyOilOverview01XML.asp&template=1,1,1 - 48k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 146
Grading comment
Thks.