KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

power team

French translation: équipe élite / unité d'élite / groupe d'intervention


04:42 Dec 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Petroleum Eng/Sci / organization
English term or phrase: power team
Logistics Power Team = Terminal Manager + Facility Engineer + Logistics Specialist
(Chevron-Texaco)
Julia Salazar
French translation:équipe élite / unité d'élite / groupe d'intervention
Explanation:
J'abandonnerais "équipe" pour:
"Groupe d'intervention logistique = directeur... +... +..."
qui me semble plus fort dans un contexte marketing (re: S.W.A.T.)

Sinon:
Unité logistique d'élite = directeur...
Trio d'élite en logistique = directeur...

AKJ France réunit l'élite de la logistique automobile et fonctionne en groupes de travail au niveau international

Le GPRC a aussi géré le programme de Power Team du GPMSA, ... L'équipe élite s'est distinguée dans les deux disciplines à diverses compétitions...
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4équipe élite / unité d'élite / groupe d'intervention
Germaine
2voir commentaire
Christine Alba


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
voir commentaire


Explanation:
il faudrait plus de contexte, de manière à pouvoir interpréter ce "power".
S'agit-il tout simplement de l'équipe gérant la logistique du service carburant (par opposition à une équipe gérant la logistique, disons, du service produits chimiques)=> "l'équipe logistique carburants"
S'agit-il, par exemple dans un magazine d'entreprise, de la super équipe de mecs super efficaces => "L'équipe de choc du service logistique"

Christine Alba
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 days16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
équipe élite / unité d'élite / groupe d'intervention


Explanation:
J'abandonnerais "équipe" pour:
"Groupe d'intervention logistique = directeur... +... +..."
qui me semble plus fort dans un contexte marketing (re: S.W.A.T.)

Sinon:
Unité logistique d'élite = directeur...
Trio d'élite en logistique = directeur...

AKJ France réunit l'élite de la logistique automobile et fonctionne en groupes de travail au niveau international

Le GPRC a aussi géré le programme de Power Team du GPMSA, ... L'équipe élite s'est distinguée dans les deux disciplines à diverses compétitions...


Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide