KudoZ home » English to French » Petroleum Eng/Sci

Dedicated Contract et Call-Out contract

French translation: contrat régulier '(permanent) et contrat spécial (temporaire)


16:56 Apr 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Petroleum Eng/Sci / Geophysics
English term or phrase: Dedicated Contract et Call-Out contract
List of jobs on a rig.
Felicite Robertson
United Kingdom
French translation:contrat régulier '(permanent) et contrat spécial (temporaire)
Explanation:
idées
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2contrat régulier '(permanent) et contrat spécial (temporaire)
cjohnstone
3contrat type et contrat sur mesure
legiscriba


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
dedicated contract et call-out contract
contrat régulier '(permanent) et contrat spécial (temporaire)


Explanation:
idées

cjohnstone
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  legiscriba: je pense oui
1 hr
  -> tu sais moi aussi je "pense" mais pas de certitude!!!

agree  Genestelle: l'idée est bonne, mais demanderait a être etayée par le contexte, car je pense que ce sont des contractants dans tous les cas (permanents ou temporaires).
17 hrs

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dedicated contract et call-out contract
contrat type et contrat sur mesure


Explanation:
une hypothèse sans connaitre le contexte

legiscriba
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16